• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Vu ce qu'on voit il est meme possible que le groupe n'y croit pas lui-meme. Ca ne prend pas.
A AG ils se sortent les doigts question de fierte, c'est normal, a l'exterieur ils n'y sont pas reellement, d'ou une premiere mi-temps catastrophe ou le match est plie, puis les autres levent le pied, reactions de fierte cote USAP et la deuxieme mi-temps s'equilibre plus ou moins, mais personne n'a de crainte/d'illusion.
Ce n'est qu'une hypothese, qui veut la prouver fausse?
20 points d'ecart au moins a la mi-temps a La Rochelle, pronostic (si je pouvais me tromper!) et encore, si LR avait pas le Leinster en suivant...30.
Finalement, est-ce la peine, de faire ce long et fatiguant voyage, dans la pluie et le froid ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Pas de calcul pour un sursaut d’orgeuil !!!!!!

1-LOTRIAN
2-LAM
3-ROELOFSE
4-ORIE
5-TANGUY
6-SOBELA
7-BRAZO
8-FAASO’O
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUBOIS
15-ALLAN

16-RUIZ
17-TETRASHVILI
18-TUILAGI
19-OVIEDO
20-VELARTE
21-DEGHMACHE
22-VEREDAMU
23-CECCARELLI
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
142
Réactions
105
Finalement, est-ce la peine, de faire ce long et fatiguant voyage, dans la pluie et le froid ?
C'est devenu un metier, et faire forfait est un probleme (a question kon, reponse kon).
Je savais que ca n'allait pas plaire, mais je n'avais pas voulu faire cet exact post avant UBB, par politesse. Mais quand je vois le niveau d'optimisme ambiant, je prends le risque. Je souhaite etre ridicule, ca ne tue pas et si ca peut aider au maintien...
 
Haut Bas