• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Moi je suis pour car on prend du retard sur Oyo.
Arrêtons les calculs, on doit gratter des points.
La Coupe d’Europe on s’en branle ;)

On peut faire une belle équipe jiff :

Tetrashvili Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Velarte Brazo
Degmache McIntyre
CrossDale Jeronimo Sawailau Dupichot
Allan

Ruiz Chiocci Tanguy Van Tonder Faasso Ecochard Acebes Roelofse
16 jiff —- > 17 avec Forner a Dubai
J'aime bien !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Il y a aucune question à se poser pour ce match, les meilleurs joueurs possibles !!
Derrière c'est les "vacances", La rochelle en ce moment ca se cherche un peu, des bléssés ou absent, des joueurs titulaires au repos contre nous peut etre, un besoin vital de chercher des points et un match à se racheter (perdre contre Bordeaux c'est normal mais pas les 20min qu'on a affiché).
Montpellier ne finira pas 14ième.
Il ne reste plus qu'Oyo qui a fait le plein de confiance hier.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Yen a marre de tourne C bon Azéma a fait la revue d'effectif maintenant C fini il faut jouer chaque match avec la meilleure équipe et reposerquand il y a trop de match d'affilée avant les matchs important avec du 100% jiff faut arrêter on pas un groupe pour tourner a 50

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Il faut de la stabilité
C’est pas le moment de faire jouer Taumoepeau et Oviedo qui n’ont pas joué depuis des semaines et de faire des essais
Faire revenir Velarte oui, il ne déçoit jamais
Acebes en remplaçant pour ramener de l’envie en seconde période, et il sera meilleur contre une équipe déjà fatiguée
La Rochelle ne m’a pas impressionnée contre l’UBB, si l’Ubb avait aligné la même équipe que contre nous ils gagnaient, puis ils se font sanctionner sur une mêlée non jouée qui les fait reculer de 60m et il prennent un essai sur penaltouche, c’est le tournant du match
Il y a bien un moment où ils vont devoir revenir je préfère contre la Rochelle que contre Bayonne. Puis on parle de deux perdros mais de cadres de notre équipe depuis quelques saisons. Je trouve que pour taumoepo les avis sont très sévère cette saison alors qu'il n'a pas encore joué et qu'il était notre titulaire juste avant...
Puis acebes je suis désolé mais il a eu suffisamment de chance pour montrer ce qu'il avait en stock et c'est franchement très pauvre jusqu'à présent. Oui une bonne entrée contre le mhr mais bon on lui donne 10 minutes donc 10 minutes au max contre des gars en gros manque de confiance d'automatisme et déjà épuisé des 70minutes précédentes est pas ce genre de perf qui va me faire rêver et surtout me donner envie de le revoir plus longtemps. Donc oui une bonne entrée mais dans un contexte quand même très favorable pour lui.
Dans un match complet on l'a vu il se fait vieux et si il n'a pas un très gros à côté c'est la galère absolue. Il a raté une belle paire de placage manque de vitesse sur les débordements il se fait prendre à la course je critique pas sa vitesse c'est normal à son âge Mais on peut se demander si un sawailau jiff aussi n'est pas meilleur et je pense très clairement que si.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Il y a bien un moment où ils vont devoir revenir je préfère contre la Rochelle que contre Bayonne. Puis on parle de deux perdros mais de cadres de notre équipe depuis quelques saisons. Je trouve que pour taumoepo les avis sont très sévère cette saison alors qu'il n'a pas encore joué et qu'il était notre titulaire juste avant...
Puis acebes je suis désolé mais il a eu suffisamment de chance pour montrer ce qu'il avait en stock et c'est franchement très pauvre jusqu'à présent. Oui une bonne entrée contre le mhr mais bon on lui donne 10 minutes donc 10 minutes au max contre des gars en gros manque de confiance d'automatisme et déjà épuisé des 70minutes précédentes est pas ce genre de perf qui va me faire rêver et surtout me donner envie de le revoir plus longtemps. Donc oui une bonne entrée mais dans un contexte quand même très favorable pour lui.
Dans un match complet on l'a vu il se fait vieux et si il n'a pas un très gros à côté c'est la galère absolue. Il a raté une belle paire de placage manque de vitesse sur les débordements il se fait prendre à la course je critique pas sa vitesse c'est normal à son âge Mais on peut se demander si un sawailau jiff aussi n'est pas meilleur et je pense très clairement que si.
Pour moi Taumeopau nous manque ENORMEMENT. Ses courses, son application défensive, son entente avec De La Fuente, sa capacité à trier les ballons, et sans doute aussi son leadership.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Une fois la déception d'hier passé, ce qu'on pensait de notre équipe hier n'a pas disparu aujourd'hui. Elle est belle, et quelque chose y nait. Pour être efficace à l'extérieur au retour du challenge, il faut faire le chemin qu'on a à faire à l'extérieur.

On doit aller à La Rochelle avec autant d'ambition qu'à Bordeaux, mais cette fois ci avec l'importance de la réaction.

1- Tetrashvilli 2-Lam 3-Cecarrelli
4-Orie 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Oviedo 7-Sobela
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Dubois 12-De la fuente 13-Taumeopau 14-Crossdale
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Fa'aoso 20-Galletier 21-Degmache 22-Saiwalau 23-Roelofse

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Pour moi Taumeopau nous manque ENORMEMENT. Ses courses, son application défensive, son entente avec De La Fuente, sa capacité à trier les ballons, et sans doute aussi son leadership.
Surtout en défense avec notre pack un bon buteur ça devrait le faire (je parle pour la saison pas forcément pour ce match ...) mais faut être très solide en défense et dlf tamueopo C quand meme pas mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Surtout en défense avec notre pack un bon buteur ça devrait le faire mais faut être très solide en défense et dl tamueopo C quand meme très solide
Certains se souviennent d'erreur que il a fait en défense. C'est sur que à force de se prendre Moala où Tuisova dans la gueule il a du se chier de temps en temps mais c'est un vrai soldat fiable

Haut Bas