• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Les joueurs j’espère bien qu’ils ont pas peur mais moi en tant que supporter si je peux avoir peur parce que leur composition est quand même monstrueuse.
Je la trouve nettement moins inquiétante que celle de Toulouse ou de Bordeaux. Surtout quand on voit ce qu'ils font avec ces derniers temps
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Je la trouve nettement moins inquiétante que celle de Toulouse ou de Bordeaux. Surtout quand on voit ce qu'ils font avec ces derniers temps

tu vas nous porter l oeil... t as vu leur match au racing ? Ils les ont plus que bouger et à 14.
Leur 3eme ligne c est du très haut niveau, si prendre colombe ker barlow botia hastoy, atonio et la 1ere ligne bis de l edf ça ne t inquiète pas tu vas passer des we tranquilles.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Je la trouve nettement moins inquiétante que celle de Toulouse ou de Bordeaux. Surtout quand on voit ce qu'ils font avec ces derniers temps
La lucidité ne semble pas être ta qualité première ! Tu es enthousiaste, partisan et volontaire et tu assumes ton propos, personne ne peut t'enlever ça....Mais bon, même si l'équipe de LA ROCHELLE n'est pas au niveau ou elle devrait être. Il y a une montagne entre cette équipe même amputée de quelques joueurs et l'USAP ! Je me répète, je radote ( comme tu veux ) mais nous ne disputons pas le même championnat ! Ne pas être ridicule reste l'objectif premier, prendre un point serait MAGNIFIQUE, davantage serait....miraculeux ou...
J'espère me tromper mais pas grand chose à attendre de ce match...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
pas grand chose à attendre de ce match
tout dépend dans quel sens on entend ça. Si c'est en termes de points au classement, c'est entendable. Si c'est en terme de comportement, j'espère que notre USAP montrera ce qu'on attend d'elle : de la cohésion, de la cohérence et de la constance.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 642
Réactions
1 802
Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:

15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.
Bah quoi? C’est la même équipe que Oyo a battu non? J’anticipe les commentaires d’après match ou certains se feront un plaisir de rappeler que Oyo a battu La Rochelle…. ;)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Je refais référence à mon précédent message. Qui en n 5 pour suppléer Tuilagi ? A part Eru je ne vois personne… Faasoo en 5 je n y crois pas
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 358
Réactions
1 951
Es-tu sur que Oyo va battre Toulon et Montpellier chez eux? On n'est sur de rien dans un sens comme dans l'autre! On fait un debut de saison catastrophe, on est toujours dans la course, c'est le principal!
toulon je pense pas mais ca ne fait que un eux ont deja la rochelle et lyon donc 2 montpellier ils ont deja gagne comme nous s ils les gagnent chez eux ca nous oblige a gagner a montpellier pour les suivre donc non on est bien en retard c est pourquoi je le repete il nous sera vraisemblablement necessaire de les battre chez eux pour finir 13 à moins de gagner toulouse la rochelle bordeaux chez nous par ex
 
Haut Bas