• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
On va attendre leur compo officielle mais Skelton s’est entraîné cette semaine donc il sera certainement sur le banc demain pour se remettre en jambes avant le Leinster.
Et si en plus, Lespiaucq revient au talon, il va leur manquer que Aldritt dans leurs 23, leur banc est à faire pâlir l’entraîneur des boks !
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
A priori Lespiaucq ne devrait pas être là. Il a tout juste enlever sa "botte" qui lui maintenait le mollet.
Ce qui veut dire qu'Idouli sera titulaire et Bourgarit sur le banc (lui, c'est un vrai meneur et une pièce "essentielle" de leur maul)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Skelton devrait être sur le banc et rentrer à la 60ème. Il faudra garder du sang frais et des personnes véloces pour le contrer.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Je ne dis pas qu'on va gagner. J'ai conscience qu'on va chez les champions d'Europe et vice champions de France, avec des internationaux partout. Et je suis lucide sur notre niveau.
Mais bon c'est aussi les 11e au classement (12e au CB), il leur manque du monde, ils reçoivent le Leinster la semaine prochaine... On ne peut pas d'un côté dire qu'on perd contre un Pau qui marche sur l'eau et là dire qu'on va chez les champions d'Europe.
Et eux reçoivent les septuples champions de France !
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
922
Le XV de départ - Joel SCLAVI, Sacha IDOUMI, Uini ATONIO (cap), Rémi PICQUETTE, Will SKELTON, Judicaël CANCORIET, Ultan DILLANE, Paul BOUDEHENT, Teddy IRIBAREN, Hugo REUS, Dillyn LEYDS, Jules FAVRE, Ihaia WEST, Jack NOWELL, Brice DULIN.

Le banc - Pierre BOURGARIT, Reda WARDI, Thomas LAVAULT, Yoan TANGA, Tawera KERR-BARLOW, Antoine HASTOY, Jonathan DANTY, Georges-Henri COLOMBE RÉAZEL
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
La compo de La Rochelle elle te donne la diarrhée !

XV de départ - Joel SCLAVI, Sacha IDOUMI, Uini ATONIO (cap), Rémi PICQUETTE, Will SKELTON, Judicaël CANCORIET, Ultan DILLANE, Paul BOUDEHENT, Teddy IRIBAREN, Hugo REUS, Dillyn LEYDS, Jules FAVRE, Ihaia WEST, Jack NOWELL, Brice DULIN.

Le banc - Pierre BOURGARIT, Reda WARDI, Thomas LAVAULT, Yoan TANGA, Tawera KERR-BARLOW, Antoine HASTOY, Jonathan DANTY, Georges-Henri COLOMBE RÉAZEL.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
922
Grosse équipe Rochelaise. On va souffrir.
Skelton titulaire. A noter West au centre
 
Haut Bas