• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
La 3eme ligne dans cet ordre ?
Oviedo en 8 et Galletier et Sobela sur les côtés, mais ce qui m’inquiète un peu c’est qu’on n’a pas de vrai 5 sur le banc ?
Si Posolo a un pépin, on finit avec Labouteley et Van Tonder en seconde ligne, bon tu me diras l’EdF a joué avec Flament en 5, mais moi ça me fait bizarre, j’aime bien les gros 5 massifs…
Après, la compo est sympa avec une belle ligne de 3/4, et le banc est costaud, contre le double champion d’Europe on peut largement accepter la défaite mais on n’a pas le droit d’être ridicule !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Oviedo en 8 et Galletier et Sobela sur les côtés, mais ce qui m’inquiète un peu c’est qu’on n’a pas de vrai 5 sur le banc ?
Si Posolo a un pépin, on finit avec Labouteley et Van Tonder en seconde ligne, bon tu me diras l’EdF a joué avec Flament en 5, mais moi ça me fait bizarre, j’aime bien les gros 5 massifs…
Après, la compo est sympa avec une belle ligne de 3/4, et le banc est costaud, contre le double champion d’Europe on peut largement accepter la défaite mais on n’a pas le droit d’être ridicule !

C est fa aso o qui va s y coller. Tu verras jamais labouteley vantonder en 5.
Par contre si ça se confirme pour vantonder en 4 c est intéressant au vu nos ressources en scde ligne mais c est pas une bonne nouvelle pour labouteley. Dans le jeu vantonder est plus tonique.
Sobela, fa aso o, oviedo, velarte, galletier, brazo y a de quoi faire. Vantonder tanguy, orie posolo ça donnerait un gros changement en scde ligne oû on n a jamais eu de gros porteur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Oviedo en 8 et Galletier et Sobela sur les côtés, mais ce qui m’inquiète un peu c’est qu’on n’a pas de vrai 5 sur le banc ?
Si Posolo a un pépin, on finit avec Labouteley et Van Tonder en seconde ligne, bon tu me diras l’EdF a joué avec Flament en 5, mais moi ça me fait bizarre, j’aime bien les gros 5 massifs…
Après, la compo est sympa avec une belle ligne de 3/4, et le banc est costaud, contre le double champion d’Europe on peut largement accepter la défaite mais on n’a pas le droit d’être ridicule !
Fa'aoso a déjà joué 5
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
C est fa aso o qui va s y coller. Tu verras jamais labouteley vantonder en 5.
Par contre si ça se confirme pour vantonder en 4 c est intéressant au vu nos ressources en scde ligne mais c est pas une bonne nouvelle pour labouteley. Dans le jeu vantonder est plus tonique.
Sobela, fa aso o, oviedo, velarte, galletier, brazo y a de quoi faire. Vantonder tanguy, orie posolo ça donnerait un gros changement en scde ligne oû on n a jamais eu de gros porteur
Tu décrirais van Tonder dans quel profil ?
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
On verra à mi championnat avec nous allons jouer le maintien .je suis c sur que sa soi oyo. Je m avance pas mais cette équipe d oyo et staff me semble bien futé pour s en sortir tôt dans la saison. Mhr ne remonteront pas et Bayonne ne referont pas la même et Lyon je les sens en difficulté usap Lyon Bayonne oyo mhr le même championnat cette saison.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
857
Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:

15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.
 
Haut Bas