• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
857
Pour les connaisseurs, niveau seconde ligne c'est du lourd ou?
(Skelton du coup qui serait pas de retour)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Tu décrirais van Tonder dans quel profil ?
Pas trop de recul qd meme. J avoue je n ai pas suivi sa carriere à clermont mais il me semble qu il a déjà joué 4. Ici on ne l a encore pas trop vu mais un grand gabarit, bon en l air du coup, assez dur à l impact. Comme ça il me fait penser à vivalda un 6,4 coureur qui rentre dans le lard.
On voit en effet des profils hybrides 6 /4 genre woki pour apporter de la mobilité en scde ligne. Niveau course et placage il est plus puissant que labouteley ou mobile que orie. Avec le pack de LR on sera vite fixé en melée s il joue 4
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 208
Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:

15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.
Pétard, même si les compos probables du Midol voient souvent des changements par rapport aux compos officielles, quand tu vois ce XV de départ c’est déjà monstrueux pourtant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:

15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.

Bon beh faudra compter sur une pseudo remontada en 2eme mi temps si on en prend 30 au début.
3eme ligne xxl, 2 bons ailiers, un 15 qui va se ballader au pied, 2 bons 10, supers piliers... le seul espoir c est le jeune talon qui n a pas l air impérial au lancer.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 204
Réactions
843
Vu la compo bis de La Rochelle et leur banc xxl j’ai du mal à voir comment on va éviter les 40 pions..
donc Fa’aso’o pas sur la feuille de match pour samedi ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Vu la compo bis de La Rochelle et leur banc xxl j’ai du mal à voir comment on va éviter les 40 pions..
donc Fa’aso’o pas sur la feuille de match pour samedi ?
Tu te chies dessus ... C'est des grosses équipes en face tout les weekend et on a pas à avoir peur
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
333
Réactions
156
Tetrashvili Lam Ceccarelli
Vantonder Tuilagi
Sobela fa'aso'o oviedo
Deghmache Mcyntire
Crossdale Dlf Taumoepeau Dubois
Allan
 
Haut Bas