Pas trop de recul qd meme. J avoue je n ai pas suivi sa carriere à clermont mais il me semble qu il a déjà joué 4. Ici on ne l a encore pas trop vu mais un grand gabarit, bon en l air du coup, assez dur à l impact. Comme ça il me fait penser à vivalda un 6,4 coureur qui rentre dans le lard.Tu décrirais van Tonder dans quel profil ?
Pétard, même si les compos probables du Midol voient souvent des changements par rapport aux compos officielles, quand tu vois ce XV de départ c’est déjà monstrueux pourtant.Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:
15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.
Selon le midol la Rochelle ne mettrait pas l'equipe type en titulaire par contre un banc monstrueux:
15. Dulin; 14. Leyds, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Nowell;10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.); 7. Cancoriet, 8. Tanga-Mangene, 6. Boudehent; 5. Picquette, 4. Ployet; 3. Colombe Reazel, 2. Idoumi, 1. Sclavi.
Remplaçants: 16. Bourgarit, 17. Wardi, 18. Dillane ou Lavault, 19. Botia, 20. Iribaren, 21. Hastoy, 22. Danty, 23. Atonio.
Tu te chies dessus ... C'est des grosses équipes en face tout les weekend et on a pas à avoir peurVu la compo bis de La Rochelle et leur banc xxl j’ai du mal à voir comment on va éviter les 40 pions..
donc Fa’aso’o pas sur la feuille de match pour samedi ?
Les joueurs j’espère bien qu’ils ont pas peur mais moi en tant que supporter si je peux avoir peur parce que leur composition est quand même monstrueuse.Tu te chies dessus ... C'est des grosses équipes en face tout les weekend et on a pas à avoir peur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !