DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 645
La rochelle, le nouveau clermont-ferrand du rugby français?....Attention ça commence à sortir la loose pour le brennus.
on en peut pas dire de Danty....Aldrit monstrueux sur ce match
Quelq'un peut m'expliquer une erreur de placage de seutemi je veux bien qui monte en Pointe comme un ****** ok mais comment le mec fait 60 mètres tout seul pas 20 mètres 60 mètres[/QUOT
Y a déjà la défense en pointe de seutini, le placage manqué du 14 rochelais et la air defense du 9 remplaçant rochelais. D'ailleurs le 14 il pleure toute sa maman hier. Il le sait que c'est ce placage manqué qui change tout. Mais sans la montee qui sert à rien de seutini le 14 est pas obligé de venir fermer et il serait pas en retard.. Bref une action anodine d'un joueur et c'est le bordel derrière. Le haut niveau quoi.
Certes mais perso, j'échange pas un brennus contre 2 coupes d'europe.J'ai aimé cette finale , l'engagement physique des 20 premières minutes était superbe !
Le SR a mis ses grosses mimines sur le match et la conquête directe fut parfaite jusqu'à l'entrée de FLAMENT , c'est sur leur jeu au pied qu'ils ont merdé un peu (au but et dans le jeu des chandelles ) mais ils ont pu y croire jusqu'à la rédemption de R N TAMACK qui s'est sublimé pour racheter ses 2 dernières bêtises ....
Alors , oui , le SR pouvait être champion pour leur 1ere fois hier soir , il n'y aurait rien eu à dire mais la classe de leur 10 a permis aux joueurs du ST de l'emporter , il n'y a pas de "vol" ...il y a des faits de match : 2 plaquages manqués sur l'action décisive , enfin SEUTENI , il ne pense même pas au plaquage , lui ...
Ils devront y revenir encore l'an prochain , ils ne sont "que" champions d'Europe 2 fois de suite , y a pire comme palmarés !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !