- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 685
La défense de la Rochelle et l'arbitre qui lui a rendu le ballon l'ont bien aidé à se releverIl est tombé mais a su se relever, il a été le facteur X
La défense de la Rochelle et l'arbitre qui lui a rendu le ballon l'ont bien aidé à se releverIl est tombé mais a su se relever, il a été le facteur X
Oui entre lui, ntamack, jalibert et ramos, ça fait beaucoup trop pour moi. Les 4 ont un melon énorme.
La défense de la Rochelle et l'arbitre qui lui a rendu le ballon l'ont bien aidé à se relever
C'est un concept qui m'échappe, en tout cas sur ce match. La Rochelle a raté une voire 2 pénalités realisables et le ST une aussi. LR n'a pas laissé passer des occasions, ils ont juste joué à 9 ou 10 au lieu de jouer à 15. Et les 5 autres y sont presque tous allés de leur erreur (sauf Rhule dont je me suis aperçu par hasard qu'il était sur le terrain). Le ST n'a pas fait ces erreurs ou quand il les a faites elles ont été quasiment sans conséquence. LR a peut-être gagné le match de la possession et de la mêlée mais le ST a gagné celui de la défense et des turn-over. Laisser croire que LR aurait "donné" la victoire au ST, à mon sens, serait une grave erreur d'appréciation pour les Rochellais.La Rochelle a plus perdu le match que Toulouse l'a gagné
Laisser croire que LR aurait "donné" la victoire au ST, à mon sens, serait une grave erreur d'appréciation pour les Rochellais.
Oui, j'ai entendu O'Gara et s'ils ont cette analyse ils passeront à côté d'une nécessaire remise en question.On en est quand même pas loin …
Ah oui c'est vrai. Toulouse a su rester dans le rétro, jusque à avoir son ocassion. Et si ils sont restés dans le match ( les Toulousains) c'est qu'ils ont su suffisamment répondre au rochelais. Je pense que ce qu'il veut dire c'est que sans tout un tas d'erreur évitable, la Rochelle aurait pu ( du ?) Gagner. Mais je suis d'accord, c'est assez faux de le voir comme ça. Les deux essais Rochelais viennent d'une erreur Toulousaine. Le premier après un en avant de cros. Le second Après une passe raté de ntk. Pénalité la Rochelle. Toulouse s'en sort mais reste sous pression, et la Rochelle marque. Le très haut niveau se joue à des détails.C'est un concept qui m'échappe, en tout cas sur ce match. La Rochelle a raté une voire 2 pénalités realisables et le ST une aussi. LR n'a pas laissé passer des occasions, ils ont juste joué à 9 ou 10 au lieu de jouer à 15. Et les 5 autres y sont presque tous allé de leur erreur (sauf Rhule dont je me suis aperçu par hasard qu'il était sur le terrain). Le ST n'a pas fait ces erreurs ou quand il les a faites elles ont été quasiment sans conséquence. LR a peut-être gagné le match de la possession et de la mêlée mais le ST a gagné celui de la défense et des turn-over. Laisser croire que LR aurait "donné" la victoire au ST, à mon sens, serait une grave erreur d'appréciation pour les Rochellais.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !