• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Vraiment content de la victoire toulousaine !!
Le jeu de LR est moche , juste physico-physique ... Quand je pense à tous nos forumers qui souhaitaient leur victoire, çà aurait été la défaite du Rugby
Même l' USAP a un plus beau jeu collectif
Pas moi….Toulouse ne sait que se nourrir des erreurs des autres et leur comportement à Perpignan contre lotrian etc….est plus que limite. Je préfère 100 fois un SR que mola et ses sbires qui n’arrêtent pas de pleurer des qu’ils perdent.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Les toulousains avaient « la chatte à Dédé » hier soir.
Seuteni qui part à l’aventure de manière irrationnelle et le tour est joué.
Malgré un Danty des mauvais jours (il lui manquait Acebes pour chambrerhaha), La Rochelle avait le match en main. Ils n’ont pas su appuyer quand il le fallait pour se mettre à l’abris. Dommage pour eux … :comprendpas:
C’est d’autant plus dommage que le prochain champion de France sera … l’USAP. lol

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Les avants rochelais au top, les arrières mauvais, non seulement ils n ont rien fait mais en plus ils causent les pénalités et les essais toulousains ( mention spéciale à ce XXX de Danty pour ses erreurs, fautes et "10m"). Toulouse dominé et pas grand chose en termes de jeu, belle inspiration de n tamack qui est décisif. Gros engagement sur ce match mais pas de beau jeu. Déçu du résultat rien que pour Mola...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 016
L'action de Ntamack quand même..
Même si seuteni devait chasser un papillon à ce moment là, quel 10 au monde peut sortir ce genre d'action à la 78ieme.
Respect

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
La Rochelle a plus perdu le match que Toulouse l'a gagné, que d'erreurs en fin de matchs,Danty leur bouffe la feuille,en espérant qu'il joue mieux à la coupe du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Oui entre lui, ntamack, jalibert et ramos, ça fait beaucoup trop pour moi. Les 4 ont un melon énorme.
Et jusque là y avait un braqueur au milieu et tout le monde est trouvais ça super
L'action de Ntamack quand même..
Même si seuteni devait chasser un papillon à ce moment là, quel 10 au monde peut sortir ce genre d'action à la 78ieme.
Respect
Beauden Barret, richie mou'ga, Marcus smith
..
Par contre combien peuvent faire autant de conneries sur une finale ? Peu

Haut Bas