Oui, mais qui n'a pas vraiment pu installer de la fluidité dans son jeu et qui derrière a été très pauvre, parfois même perdue. On peut saluer la défense du ST, qui a réussi à ne pas prendre l'eau et à renverser souvent la pression. C'est en ça que je dis "pas nettement". Si j'étais Rochelais, sûr que j'aurais le seum mais le ST était pas si loin finalement. Et l'exploit fait basculer la victoire de leur côté.Il y a quand même une équipe qui a réussi à sevrer l'autre de balle, qui a mis deux essais bien construit, et qui a dominé la conquête
Grand côtéil est où dulin ?
La meilleure équipe a perduSeuteni qui bouffe la feuille de match, quel manque de maîtrise bordel.
Il y a quand même une équipe qui a réussi à sevrer l'autre de balle, qui a mis deux essais bien construit, et qui a dominé la conquêteParfois un exploit fait la décision. Mais je crois pas que La Rochelle était nettement au-dessus. Trop d'erreurs individuelles qui ont des conséquences.
Ah oui de ce côté là je suis d'accord. Je me demande où est passé le stade rochelais si clinique il y a quelques semainesOui, mais qui n'a pas vraiment pu installer de la fluidité dans son jeu et qui derrière a été très pauvre, parfois même perdue. On peut saluer la défense du ST, qui a réussi à ne pas prendre l'eau et à renverser souvent la pression. C'est en ça que je dis "pas nettement". Si j'étais Rochelais, sûr que j'aurais le seum mais le ST était pas si loin finalement. Et l'exploit fait basculer la victoire de leur côté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !