• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
ben si le nombre de prisonniers baissent chez eux, c'est parce que la politique d’assouplissement des peines pour les délits mineurs et la politique d'une réinsertion sociale très suivie porte ces fruits.
Mais bon, c'est impossible à faire en France, à la simple évocation d'un projet de loi dans ce sens,on verrait toute la France de droite descendre dans les rues pour nous balancer leurs conneries habituelles sur le laxisme de la justice en France.

y a juste un truc que tu dis pas c'est qu'ils ont viré tous les gentils hollandais d'origines étrangères qu'il voyait tout le temps avec interdiction de retour su le territoire =) tu regarde en france les 3/4 des habituels détenus sont d'origines je le dit pas vais encore me faire passer pour un raciste... :p :p :p :p

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
y a juste un truc que tu dis pas c'est qu'ils ont viré tous les gentils hollandais d'origines étrangères qu'il voyait tout le temps avec interdiction de retour su le territoire =) tu regarde en france les 3/4 des habituels détenus sont d'origines je le dit pas vais encore me faire passer pour un raciste... :p :p :p :p

Raciste !! Xénophobe !! Homophobe !!
C'est bon je t'ai vacciné comme ça t'es serein sinon t'es pas sorti de l'auberge avec tous les bobos qui trainent sur le forum!:4866:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
j'avais bien compris et j'abonde dans ton sens
et j'appuie en pensant que le chômage est facteur aggravant , mais, non seulement pour l'immédiat, mais encore pour l'avenir de ces jeunes devenus adultes chômeurs puis vieux ch^meurs . En clair il y aura un besoin d'accroissement exponentiel de places en prison et/ou toute invention y suppléant...
à moins qu'on s'occupe du chômage

Bien sur le chômage est le mal du siècle!
De toute façon,le pouvoir a changé de main,c'est plus l’état qui commande,c'est le financier et donc les banques!(Le jour ou les riches seront moins riche et que les pauvres seront moins pauvres et bien je penserais peu être autrement!:231183:)
Après,il y a la presse (quelle haine je porte à cette forme de liberté d'expression!:mad:)et après vient l’état malheureusement.
[/QUOTE]

La liberté d'expression est essentielle...la presse n'est en aucun cas libre bien au contraire, elle est filtrée, distillé, orientée, faut que ça fasse mouche!
Tu veux t'informer va chercher les infos sur le net!!!!!!! Faut en prendre et en laisser bien sûr!

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Un SDF a tué un homme de 90 ans dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur, a-t-on appris auprès du parquet de Tarbes.

Il dit avoir répondu à des voix. Un SDF a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi à Nouilhan, un petit village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur, a appris MYTF1News auprès du procureur de Tarbes, Chantal Firmigier-Michel, confirmant une information de RTL. Le SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez la victime. Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux  enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups. Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père

Le jeune homme, âgé de 26 ans, a ensuite agressé une autre personne qu'il a frappée sur son tracteur et dont il a brisé l'épaule dans ce village de Nouilhan. Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes.

Soignons le laissons le vivre ( enfin vous ) car moi je le suicide perso =)

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
On délocalise bien des usines, pourquoi ne pas le faire avec des prisons ? Poutine a toutes les infrastructures requises et le savoir faire chez lui. Il pourrait nous faire un tarif préférentiel pour la location de ses installations. Sûr que cela coûterait moins cher au contribuable français que de construire de nouvelles prisons et recruter des fonctionnaires supplémentaires (gardiens, éducateurs et psy.). Bon OK : cartonr: !

Moi, je suis entièrement d'accord, sous-traitons les peines de prison à la Russie, réouvrons les goulags, je pense qu'il y aura moins de récidive. mrgreen

:bravo::bravo::bravo::6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
on verrait toute la France de droite descendre dans les rues pour nous balancer leurs conneries habituelles sur le laxisme de la justice en France.

Tu trouves donc que la justice en France n'est pas trop laxiste envers les racailles ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Raciste !! Xénophobe !! Homophobe !!
C'est bon je t'ai vacciné comme ça t'es serein sinon t'es pas sorti de l'auberge avec tous les bobos qui trainent sur le forum!:4866:

On relate juste les propos des autres par des mots!
On est sur un forum,les mecs disent ce qu'ils pensent et nous aussi.
Pas de quoi être un "bobo" ou un "bisounours"
Il y a des gens avec qui tu peux discuter sur ce forum et sans avoir les mêmes idées et d'autres non!
Des fois un seul mot suffit à des grandes phrases.:231183::231183:
Mais bon,il faut pas avoir honte d’être comme ils le disent,ils ont le droit.:231183:
:4866:

Haut Bas