• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
rien a foutre de la couleur perso mais les actes comme cela me soûle, quand tu vois que le lendemain ils sont reprit pour les mêmes trucs et qu'ils sont encore relâché...

C'est pas la faute à Hollande ça??
Je suis d'accord avec toi,la justice marche sur la tête!
En France,on a quand même de gros problèmes avec la presse et la justice.
Le premier par ses informations erronées et surtout de bas caniveau.
La seconde pour ses problèmes d'équités et de droit!
Ceci dit,on manque cruellement de place dans les prisons et on a pas de fric pour en construire d'autres!
Il faudrait peu être des prisons privées.
Quand même sur la délinquance des jeunes,cela ne résoudra en rien le problème.:231183:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
C'est pas la faute à Hollande ça??
Je suis d'accord avec toi,la justice marche sur la tête!
En France,on a quand même de gros problèmes avec la presse et la justice.
Le premier par ses informations erronées et surtout de bas caniveau.
La seconde pour ses problèmes d'équités et de droit!
Ceci dit,on manque cruellement de place dans les prisons et on a pas de fric pour en construire d'autres!
Il faudrait peu être des prisons privées.
Quand même sur la délinquance des jeunes,cela ne résoudra en rien le problème.:231183:

Pour commencer éducation des jeunes et que les parents leur apprennent les valeurs de la vie après toi tu agis en fonction

Première parution en justice ( pour délit mineur ) tu tire les oreilles , la seconde tu casse les bras, la troisième balle dans la tête problème régler

Pour les délits majeurs pareil première fois prison ferme seconde fois prison ferme peine doubler troisième fois balle dans la tête.

Après violeur,meurtre + tentative de meurtre, les mec qui roule bourré ou défoncé qui tue un personne verdict simple et direct tu tue tu meurs.

Bon pour les voleurs, rackets,détournements de fonds...Il rembourse 2x la somme dérobés, si ils sont "pas solvable" en TIG jusqu'à la fin de leur jour ils feront "la pute" pour rembourser.

Choquant pour les esprits faibles mais nous sommes malheureusement arrivé là tout seul en continuant à regarder ailleurs....Puis tu applique les mêmes sanction au proches et toutes les personnes qui sont contre cette justice tu sais les gens qui menace de mort procureur et force de l'ordre :231183::231183:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] "Quand même sur la délinquance des jeunes,cela ne résoudra en rien le problème.:231183:[/QUOTE] "

vielle manie: je prends les stats INSEE:
et je trouve 10 millions de personnes en âge de travailler qui ne sont ni employés ni entrepreneurs (pour 20 millions d'employés, entrepreneurs et fonction publique)
sur les jeunes ayant terminé leurs études 40 à 50% de non emploi
...
parmi ceux là, combien ne travailleront (au sens économique entrant dans les stats.) jamais de leur vie ?
...?
et comment vivrons-t'ils ?

donc la délinquance actuelle des jeunes restera-t'elle seulement celle des jeunes ? ? ?

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Pour commencer éducation des jeunes et que les parents leur apprennent les valeurs de la vie après toi tu agis en fonction

:

ouais, les valeurs de la vie ... de leur Pays ===>donc apprendre l'histoire et même le français à ces parents ?
(je rêve ou j'ai lu qu'un dirigeant de parti politique majeur s'extasiait devant la capacité de la France à avoir accueilli les ...espagnols (non, non, y pas eu de camps de concentration (c'est où la Catalogne, Rivesaltes, lLe Barcares, Argeles ?) , critiquait l'esprit munichois de la droite (dans son esprit Munich , c'est la droite ! ) )

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] "Quand même sur la délinquance des jeunes,cela ne résoudra en rien le problème.:231183:
"

et je trouve 10 millions de personnes en âge de travailler qui ne sont ni employés ni entrepreneurs (pour 20 millions d'employés, entrepreneurs et fonction publique)
...
parmi ceux là, combien ne travailleront (au sens économique entrant dans les stats.) jamais de leur vie ?
...?

donc la délinquance actuelle des jeunes restera-t'elle seulement celle des jeunes ? ? ?[/QUOTE]

La phrase que tu prends et sortie de son contexte,je voulais dire qu'en construisant des prisons,on ne résoudra en rien le problème de la délinquance chez les jeunes!:325599:

Ou sinon,j'ai pas compris ce que tu veux me dire!:?

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
"

...
...?

donc la délinquance actuelle des jeunes restera-t'elle seulement celle des jeunes ? ? ?

La phrase que tu prends et sortie de son contexte,je voulais dire qu'en construisant des prisons,on ne résoudra en rien le problème de la délinquance chez les jeunes!:325599:

[/QUOTE]

j'avais bien compris et j'abonde dans ton sens
et j'appuie en pensant que le chômage est facteur aggravant , mais, non seulement pour l'immédiat, mais encore pour l'avenir de ces jeunes devenus adultes chômeurs puis vieux ch^meurs . En clair il y aura un besoin d'accroissement exponentiel de places en prison et/ou toute invention y suppléant...
à moins qu'on s'occupe du chômage

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

j'avais bien compris et j'abonde dans ton sens
et j'appuie en pensant que le chômage est facteur aggravant , mais, non seulement pour l'immédiat, mais encore pour l'avenir de ces jeunes devenus adultes chômeurs puis vieux ch^meurs . En clair il y aura un besoin d'accroissement exponentiel de places en prison et/ou toute invention y suppléant...
à moins qu'on s'occupe du chômage[/QUOTE]

Bien sur le chômage est le mal du siècle!
De toute façon,le pouvoir a changé de main,c'est plus l’état qui commande,c'est le financier et donc les banques!(Le jour ou les riches seront moins riche et que les pauvres seront moins pauvres et bien je penserais peu être autrement!:231183:)
Après,il y a la presse (quelle haine je porte à cette forme de liberté d'expression!:mad:)et après vient l’état malheureusement.

Haut Bas