• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[/B]

Tu allucines et tu te contredis car on parle d'une pourriture QUI A VIOLE PENDANT PLUSIEURS MOIS AVEC 2 AUTRES BATARDS UNE FILLETTE DE.... 7 ANS :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Au moment des faits il avait 12 ans mais maintenant il en a 22.
Mais pourquoi ne devrait-il pas être condamné ? Parce qu'il était mineur ? Et cette gamine dont il a détruit la vie en la violant pendant des mois elle n'était pas mineure ? Mais apparement ,comme Corbeau les victimes t'importent peu quoi qu'elles aient subit, tu es bien trop occupé à trouver des excuses aux criminels , les pauvres !!!!!!!

Mais non je te parle si tu le choppes quand il a 12 ans !!!
Bien sûr que je suis avant tout pour les victimes...rab des criminels, moi je parlais de la condamnation d'un gamin, je savais pas qu'il en avait 22 maintenant![/QUOTE]


OK, tu es .. relaxé :6775:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
17 661
Réactions
9 480
Eliminer un criminel notoire pour le bien de la société est un compte...encore faut savoir ou placer le curseur mais vouloir rendre la justice en condamnant à mort un gamin de 12 ans car il a violé c'est un autre compte.
Je me mets à la place de la victime et de sa famille, c'est certain mais commettre un tel acte serait atroce...il y a bien d'autres solutions puis si dans le futur il y a suspicion de récidive alors il faut prendre des mesures mais pas à 12 ans.

Je suis pas certain que combattre la violence par la violence soit la solution...même si dès fois ça parait inévitable.
Je dis qu'il mériterait mais il n'est pas question de tuer un gosse de 12 je pense qui faudrait le mettre un jour sur deux en taule pour adulte y serait exposer a la violence de plus fort que sa et je pense que se qui l'a fait a la petite fille lui serait rentrer et aprés avoir martirise plus faible il serait martiriser par plus fort
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mais non je te parle si tu le choppes quand il a 12 ans !!!
Bien sûr que je suis avant tout pour les victimes...rab des criminels, moi je parlais de la condamnation d'un gamin, je savais pas qu'il en avait 22 maintenant!
L'âge auquel tu le choppes à peu d'importance pour expliquer son acte. C'est celui auquel l'acte en question est commis qui permet de juger son auteur, pas de le condamner en 2,5 secondes à mort en ignorant sa part de responsabilité dans les actes, son caractère, son passé.

A la limite, le fait qu'il ait aujourd'hui 22 ans peut plaider en sa faveur s'il a un casier totalement vierge depuis. Ça voudrait dire qu'un gamin criminel est devenu un homme responsable et socialisé.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
des excuses,encore des excuses ,toujours des excuses....Les faits, il ne faut prendre que les faits.

Y a 3 mois un pote gitan et passé libre devant le tribunal,pendant 1 mois il a fait imbibé son mouchoir en toile dans un "jus d'oignon", résultat le mouchoir a 10m de toi tu pleure, et devant le juge je suis parti tellement j'avais envie de rire :D = résultat au lieu de prendre 2 à 4 ans ferme il a était remis en liberté avec un joli papier qui dit que c'est pas bien de faire ce genre de délit...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
FAITS DIVERS
Un train Corail intercités a déraillé ce vendredi sur la commune de Brétigny-sur-Orge dans l'Essonne. Alors qu'ils portaient secours aux victimes, les secours ont été caillassés. Certains d'entre eux se sont même fait voler leur portable.

17h14, le train Corail intercités déraille en arrivant en gare de Brétigny dans l'Essonne. Une catastrophe mortelle. Presque immédiatement le plan nombreuses victimes, le plan rouge, est déclenché par la Préfecture. Il est "destiné à organiser" les secours en cas "d'événement provoquant un nombre élevé de victimes", selon le site du ministère de l'Intérieur. 300 pompiers, 20 équipes médicales Smur et 8 hélicoptères sont alors mobilisés sur les lieux du drame.

Mais pendant qu'ils viennent en aide aux victimes, des véhicules de secours sont caillassés, rapporte Le Parisien. Les policiers doivent alors faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité qui interdit l'accès à la gare. De nombreux curieux tentent de forcer le passage. Des informations relayées également par une journaliste de France 3 sur son compte Twitter. Elle assure que "les journalistes ont dû se réfugier derrière les CRS".

Dans la panique, des téléphones portables sont dérobés à des membres du SAMU et à des victimes. Le Parisien annonce que deux personnes ont été placées en garde à vue pour ces vols. Des vols confirmés par un journaliste de France 2 sur son compte Twitter. "Des policiers me le confirment à l'instant : SAMU et quelques victimes détroussés. Incidents avec CRS".

Alors les bizounours faut encore leur trouvé des excuses a mamadou et momo ?! ce n'est pas de la stigmatisation c'est juste un noir et un arabe, qui prirent en flag avec des téléphone dans les poches " c'est pas nous..." demain matin ils seront chez eux pépère...
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
FAITS DIVERS


Alors les bizounours faut encore leur trouvé des excuses a mamadou et momo ?! ce n'est pas de la stigmatisation c'est juste un noir et un arabe, qui prirent en flag avec des téléphone dans les poches " c'est pas nous..." demain matin ils seront chez eux pépère...

Justice française. Ces 2 mots côte à côte sont juste une hérésie...
Les journaleux sont tout aussi fautifs car des événements comme ça ne sont quasi jamais relayé par les médias.

Un autre exemple, une année des policiers avaient été requis pour porter assistance aux citoyens du Gard suite au inondations importantes. Hé bé les seuls à caillasser des policiers en bottes avec des pelles, c'était bien des Maghrébins.

Quand on dit ce genre de chose qui sont pourtant la VERITE on nous traite de racistes.

Alors faudrait peut être se demander pourquoi les gens deviennent racistes car se n'est pas quelque chose d’innée...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 630
Réactions
752
ça va emmener de l'eau au moulin de certains, mais bon .....


Accident de train à Brétigny : des équipes de secours caillassées


Moment de confusion près de la gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Environ deux heures après le déraillement du train Intercités Paris-Limoges, vendredi 12 juillet, des équipes de secours et des membres des forces de l'ordre ont été caillassés par une quinzaine de jeunes, selon une équipe de France 2 présente sur place. Les échauffourées ont eu lieu vers 19h15, et ont duré une quinzaine de minutes. Sans raison apparente, une grosse bagarre est survenue entre un groupe de jeunes et des CRS.

Selon Le Parisien.fr, deux personnes ont été placées en garde à vue, suspectées d'avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du Samu, présents sur le lieu de la catastrophe. D'après des policiers interrogés par un journaliste de France 2, des victimes auraient également été détroussées.

"A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", raconte sur Europe 1 Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance.

Je sais pas ou on va, mais on y va .....:mad:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Vous avez entendu l interview du prefet de l'Essonne suite au caillasse et vols apres l'accident a Bretigny, c'est a Gerber!! Encore et toujours la langue de bois, mais pourquoi ils protègent la racaille comme ça. Je ne comprends pas !
 
Haut Bas