Autant je conçois qu'on puisse discuter du sujet de la peine capitale, autant vouloir l'appliquer à des gamins de 12 ans, ça me sidère.
Je ne lis nulle part qu'ils sont mineurs.
Ils devraient passer aux assises, en toute logique.
Ils ont peut-être 22 ans aujourd'hui, et ils en auront 32 dans dix ans, mais à l'époque des faits, la seule qui compte, on parle de mioches de 12 ans. Un mioche de 12 ans, à peine pubère ou même pas, ça ne connaît rien à la sexualité, ça ne sait pas ce que ça fait quand ça se tripote la nouille, et ça n'a aucune idée de ce qu'il a chez une femme. C'est quand même pas compliqué de voir qu'il y a une différence avec un adulte, non ?Ils en ont 22 ,23 et 24 aujourd'hui et pour moi si à 12 ans tu es capable d'une telle barbarie répétée à plusieurs reprise sur une fillette de 7 ans , tu dois être jugé comme un adulte.
Moi c'est la niaiserie de "l'enfant roi" qui me sidère !!!!!
Ils ont peut-être 22 ans aujourd'hui, et ils en auront 32 dans dix ans, mais à l'époque des faits, la seule qui compte, on parle de mioches de 12 ans. Un mioche de 12 ans, à peine pubère ou même pas, ça ne connaît rien à la sexualité, ça ne sait pas ce que ça fait quand ça se tripote la nouille, et ça n'a aucune idée de ce qu'il a chez une femme. C'est quand même pas compliqué de voir qu'il y a une différence avec un adulte, non ?
Ils ont peut-être 22 ans aujourd'hui, et ils en auront 32 dans dix ans, mais à l'époque des faits, la seule qui compte, on parle de mioches de 12 ans. Un mioche de 12 ans, à peine pubère ou même pas, ça ne connaît rien à la sexualité, ça ne sait pas ce que ça fait quand ça se tripote la nouille, et ça n'a aucune idée de ce qu'il a chez une femme. C'est quand même pas compliqué de voir qu'il y a une différence avec un adulte, non ?
Non. Sûrement pas en matière sexuelle, où les coupables caractéristiques sont des hommes, blancs, la cinquantaine et classe moyenne.-1 tu n'as pas compris qu'un gosse de 10 ans fera toujours les mêmes conneries que sont grand frère
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !