• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Autant je conçois qu'on puisse discuter du sujet de la peine capitale, autant vouloir l'appliquer à des gamins de 12 ans, ça me sidère.

Ils en ont 22 ,23 et 24 aujourd'hui et pour moi si à 12 ans tu es capable d'une telle barbarie répétée à plusieurs reprise sur une fillette de 7 ans , tu dois être jugé comme un adulte.
Moi c'est la niaiserie de "l'enfant roi" qui me sidère !!!!!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Ils en ont 22 ,23 et 24 aujourd'hui et pour moi si à 12 ans tu es capable d'une telle barbarie répétée à plusieurs reprise sur une fillette de 7 ans , tu dois être jugé comme un adulte.
Moi c'est la niaiserie de "l'enfant roi" qui me sidère !!!!!
Ils ont peut-être 22 ans aujourd'hui, et ils en auront 32 dans dix ans, mais à l'époque des faits, la seule qui compte, on parle de mioches de 12 ans. Un mioche de 12 ans, à peine pubère ou même pas, ça ne connaît rien à la sexualité, ça ne sait pas ce que ça fait quand ça se tripote la nouille, et ça n'a aucune idée de ce qu'il a chez une femme. C'est quand même pas compliqué de voir qu'il y a une différence avec un adulte, non ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Ils ont peut-être 22 ans aujourd'hui, et ils en auront 32 dans dix ans, mais à l'époque des faits, la seule qui compte, on parle de mioches de 12 ans. Un mioche de 12 ans, à peine pubère ou même pas, ça ne connaît rien à la sexualité, ça ne sait pas ce que ça fait quand ça se tripote la nouille, et ça n'a aucune idée de ce qu'il a chez une femme. C'est quand même pas compliqué de voir qu'il y a une différence avec un adulte, non ?

-1 tu n'as pas compris qu'un gosse de 10 ans fera toujours les mêmes conneries que sont grand frère

- 2 comprends qu'il y a une différence entre "élever" un enfant et "occuper" un enfant les enfants dans le premiers ne font pas ce genre de chose.

- 3 tu leur trouve des excuses moi je prends c mioches et je l'ai tue tous. + parents si pas content.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Et dans 10000000000000 ans je ne comprendrai toujours pas comment tu peux systématiquement trouver des excuses aux pires crevures que la Terre ait jamais porté , et en même temps n'avoir aucune pensée pour leurs victimes qui dans ce cas précis est une gamine de 7 ans !!!!!!!
PS : sa nouille à ce gros batard il faudrait la lui couper bien à ras et à vif.:231183::231183:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
-1 tu n'as pas compris qu'un gosse de 10 ans fera toujours les mêmes conneries que sont grand frère
Non. Sûrement pas en matière sexuelle, où les coupables caractéristiques sont des hommes, blancs, la cinquantaine et classe moyenne.

Haut Bas