• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Non. Sûrement pas en matière sexuelle, où les coupables caractéristiques sont des hommes, blancs, la cinquantaine et classe moyenne.

Pas vrai du tout, tu sors ça d'où?
Le viol systématique est surtout commis dans des pays comme l'Afrique et l'Inde, oui en France il ya des violeurs mais c'est des conneries de dire que c'est des hommes blancs âgés de 50 ans issus de la classe moyenne, il y a des viols dans toutes les communautés de toutes les classes sociales depuis la nuit des temps....

On a toujours voulu faire porter le chapeau à la religion catho pour la pédophilie ou l'inceste (bien souvent un viol) par exemple alors que c'est pas dans cette communauté religieuse que c'est le plus répandu...loin de là même!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Et dans 10000000000000 ans je ne comprendrai toujours pas comment tu peux systématiquement trouver des excuses aux pires crevures que la Terre ait jamais porté , et en même temps n'avoir aucune pensée pour leurs victimes qui dans ce cas précis est une gamine de 7 ans !!!!!!!
PS : sa nouille à ce gros batard il faudrait la lui couper bien à ras et à vif.:231183::231183:[/QUOTE]

On est entrain de parler de condamner à mort un gamin de 12 ans ou j'hallucine?

Si c'est le cas je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites...que ce soit un monstre ou pas c'est le symbole de l'enfance...si on commence à faire ça qu'est ce qui nous sépare de ces dégénérés?
Et pourtant je suis plutôt pour la PdM mais sous certaines conditions...pédophiles, meurtriers en série, dirigeants d'un pays corrompus...mais contre la torture dans le but de faire du mal!

Par contre je pense aussi que tout le monde à le droit à une seconde chance, sauf quand on touche à des enfants ou à une femme, qui sont les deux choses que l'homme devrait protéger à tout prix!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Pas vrai du tout, tu sors ça d'où?
Le viol systématique est surtout commis dans des pays comme l'Afrique et l'Inde, oui en France il ya des violeurs mais c'est des conneries de dire que c'est des hommes blancs âgés de 50 ans issus de la classe moyenne, il y a des viols dans toutes les communautés de toutes les classes sociales depuis la nuit des temps....

On a toujours voulu faire porter le chapeau à la religion catho pour la pédophilie ou l'inceste (bien souvent un viol) par exemple alors que c'est pas dans cette communauté religieuse que c'est le plus répandu...loin de là même!
Je corrige quelques points de mon message qui pouvaient effectivement prêter à confusion. D'une part, tu as raison, les faits sont relativement bien répartis dans toutes les communautés, et donc la majorité des cas sort de la communauté majoritaire (donc blanche et traditionnelle). Il n'y a pas de distorsion comme pour d'autres délits où les délinquants sont majoritairement issus de populations minoritaires. Je ne stigmatise aucunement la religion catholique.
D'autre part, les hommes jugés ont la cinquantaine, donc ils ont commis les actes en question dix ans avant.

Par contre, le viol par enfant - pas par adolescent : par enfant ! - c'est extrêmement rare et ça vient directement, à mon avis, d'un défaut d'éducation. Un gamin ne sait pas ce qu'est le sexe, et ce n'est pas de sa faute si personne ne lui a appris ; il n'avait pas les moyens de lire par lui-même et de se construire seul un référentiel à la manière d'un adulte.

Plus d'information :
http://www.criminologie.com/categorie/articles-mots-clés/crime-à-caractère-sexuel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 841
Moi je dis que c'est animaux qui doivent finirent a l'abatoir et encore je m'excuse auprés de toutes les betes meme les charognard le loups et les ours de les comparer avec ces criminels.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Moi je dis que c'est animaux qui doivent finirent a l'abatoir et encore je m'excuse auprés de toutes les betes meme les charognard le loups et les ours de les comparer avec ces criminels.

Eliminer un criminel notoire pour le bien de la société est un compte...encore faut savoir ou placer le curseur mais vouloir rendre la justice en condamnant à mort un gamin de 12 ans car il a violé c'est un autre compte.
Je me mets à la place de la victime et de sa famille, c'est certain mais commettre un tel acte serait atroce...il y a bien d'autres solutions puis si dans le futur il y a suspicion de récidive alors il faut prendre des mesures mais pas à 12 ans.

Je suis pas certain que combattre la violence par la violence soit la solution...même si dès fois ça parait inévitable.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Si c'est le cas je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites...que ce soit un monstre ou pas c'est le symbole de l'enfance...si on commence à faire ça qu'est ce qui nous sépare de ces dégénérés?
Et pourtant je suis plutôt pour la PdM mais sous certaines conditions...pédophiles, meurtriers en série, dirigeants d'un pays corrompus...mais contre la torture dans le but de faire du mal!

Par contre je pense aussi que tout le monde à le droit à une seconde chance, sauf quand on touche à des enfants ou à une femme, qui sont les deux choses que l'homme devrait protéger à tout prix![/QUOTE]

Tu allucines et tu te contredis car on parle d'une pourriture QUI A VIOLE PENDANT PLUSIEURS MOIS AVEC 2 AUTRES BATARDS UNE FILLETTE DE.... 7 ANS :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Au moment des faits il avait 12 ans mais maintenant il en a 22.
Mais pourquoi ne devrait-il pas être condamné ? Parce qu'il était mineur ? Et cette gamine dont il a détruit la vie en la violant pendant des mois elle n'était pas mineure ? Mais apparement ,comme Corbeau les victimes t'importent peu quoi qu'elles aient subit, tu es bien trop occupé à trouver des excuses aux criminels , les pauvres !!!!!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Par contre je pense aussi que tout le monde à le droit à une seconde chance, sauf quand on touche à des enfants ou à une femme, qui sont les deux choses que l'homme devrait protéger à tout prix!

Tu allucines et tu te contredis car on parle d'une pourriture QUI A VIOLE PENDANT PLUSIEURS MOIS AVEC 2 AUTRES BATARDS UNE FILLETTE DE.... 7 ANS :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Au moment des faits il avait 12 ans mais maintenant il en a 22.
Mais pourquoi ne devrait-il pas être condamné ? Parce qu'il était mineur ? Et cette gamine dont il a détruit la vie en la violant pendant des mois elle n'était pas mineure ? Mais apparement ,comme Corbeau les victimes t'importent peu quoi qu'elles aient subit, tu es bien trop occupé à trouver des excuses aux criminels , les pauvres !!!!!!![/QUOTE]

Mais non je te parle si tu le choppes quand il a 12 ans !!!
Bien sûr que je suis avant tout pour les victimes...rab des criminels, moi je parlais de la condamnation d'un gamin, je savais pas qu'il en avait 22 maintenant!

Haut Bas