Vous avez entendu l interview du prefet de l'Essonne suite au caillasse et vols apres l'accident a Bretigny, c'est a Gerber!! Encore et toujours la langue de bois, mais pourquoi ils protègent la racaille comme ça. Je ne comprends pas !
Paix sociale mon ami faut rien leur dire et tout leur pardonné
faut leur donné les moyens de vivre dans ce pays alors ont leur donne directement logement hlm et prestation sociales + toutes les aides qui vont avec.....
En france un rapport (2007 ou 2009) a estimé que 70% des étrangers vivaient d'aides sociales et que 93% de ces personnes venaient du continent africains..6000 familles du continent africains ( afro et arabe ) vivant en France d'aide sociales touchent + de 50K€ d'allocation familiales avec la palme pour Mr.TRAORE qui il y a 3 ans est venu du Sénégal , rapprochement familiale paf il vient avec ces 11 femmes et 67 gosses, tout les mois il rentre au pays pour y faire construire un petite bicoque de 4000m2 et un hôtel pour touriste....Comment tu sais toi simplement une personne qui sait demandé pourquoi une familles touchant 50K€ d'aide /mois faisaient des demandes pour le loyers nourriture et tout le tralala....Aujourd’hui Mr.traoré et au pays ou il vit simplement de ces rente mais ces femme sont toujours en france et vive toujours de prestation sociales...
Un rapport qui a aussi tôt disparu sous NS a montré que 3200 des 6000 familles avaient des bien dit " de riche " dans leur pays d'origine, ont pense que la France perd environ 12 milliards d'aides sociales pour rien sauf pour ces braves gens qui vivent comme des dieux chez eux et toi pauvre petit français bah tu paye tes impôts et surtout tu ferme ta gueule....
Vous avez entendu l interview du prefet de l'Essonne suite au caillasse et vols apres l'accident a Bretigny, c'est a Gerber!! Encore et toujours la langue de bois, mais pourquoi ils protègent la racaille comme ça. Je ne comprends pas !
Niqab : un contrôle d'identité tourne au pugilat à Marseille
Une femme de 18 ans portant un voile intégral a refusé de se soumettre à un contrôle de police mercredi à Marseille. En plus de son refus, elle a agressé les forces de l’ordre. D’autres personnes l'ont rejointe. Résultat : trois policiers blessés et les interpellés remis en liberté.
Dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a mal tourné. Vers 00h45 à proximité de la mosquée Es-Sunna, trois agents de police se sont approchés d’une jeune femme de 18 ans qui portait un voile intégral, le niqab. Conformément à la loi de 2010 sur le voile intégral, des policiers ont décidé de faire un contrôle d'identité. Mais cette dernière a refusé de se soumettre à l’autorité policière.
« Je n'obéis pas aux lois de la République »
« Je n'obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué. Elle s'est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d'un policier. C'est là que le compagnon de la jeune femme s'est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d'identité. L'homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L'arrivée de renforts a permis l'interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d'apaisement en période de ramadan.
« Le message donné est hors de propos »
« Le signal donné à cette affaire par le parquet de Marseille nous laisse dans l’expectative la plus totale, explique David-Olivier Reverdy est secrétaire adjoint du Syndicat de police "Alliance" dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Comment peut-on s’en prendre aux forces de l’ordre et être remis en liberté sans garde à vue, sans être inquiété ? Il me semble que le message donné à la population et à la délinquance, qui je vous le rappelle est assez prégnante à Marseille, est un message qui est absolument hors de propos. On aurait aimé le soutien de la justice et non pas une défiance à ce sujet. Encore une fois, les agents de police de Marseille se sentent délaissés ».
[MENTION=341]pouett[/MENTION] reste calme ...:6775:
Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec le manifestant contre le mariage pour tous qui lui est allé direct en case prison ......:391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !