• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Perso , je n'ai rien à dire devant cela , je reste stupéfait .:231183:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Allez cher Bisounours trouve-nous des excuses à ces 3 salopards et des arguments solides pour qu'un juge irresponsable les laisse en liberté mrgreen
Tu vas m'en lister un paquet de fils de pute capables de telles horreurs ???

http://fr.news.yahoo.com/rennes-trois-hommes-arrêtés-viols-répétés-fillette-7-121538992.html
Il est interdit d'emprisonner un mineur de 13 ans, quels que soient les actes qui lui sont reprochés, ce qui répond à ta question pour le premier.
Pour les deux autres, je ne sais pas, je ne connais pas le dossier.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il est interdit d'emprisonner un mineur de 13 ans, quels que soient les actes qui lui sont reprochés, ce qui répond à ta question pour le premier.
Pour les deux autres, je ne sais pas, je ne connais pas le dossier.

Et la gamine violée à 7 ans et qui n'en a que 16 aujourd'hui elle n'est pas mineure ? Mais elle est condamnée à voir ses bourreaux en liberté tourner autour de chez elle en toute impunité.
Par contre quand un gamin , même âgé de seulement 13 ans, est capable de violée un fillette de 7 ANS pendant plusieurs mois , il n'a rien d'un mineur , c'est un criminel point.
Mais la loi est ainsi (mal) faite qu'elle permet à des juges de laisser en liberté des monstres qui ne méritent que la peine capitale et à des personnes comme toi d'applaudir des 2 mains quand ils l'appliquent :cool:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Et la gamine violée à 7 ans et qui n'en a que 16 aujourd'hui elle n'est pas mineure ? Mais elle est condamnée à voir ses bourreaux en liberté tourner autour de chez elle en toute impunité.
Par contre quand un gamin , même âgé de seulement 13 ans, est capable de violée un fillette de 7 ANS pendant plusieurs mois , il n'a rien d'un mineur , c'est un criminel point.
Mais la loi est ainsi (mal) faite qu'elle permet à des juges de laisser en liberté des monstres qui ne méritent que la peine capitale et à des personnes comme toi d'applaudir des 2 mains quand ils l'appliquent :cool:

Pour l'instant ils sont mis en examen et pas encore jugés. Il y a donc présomption d'innocence.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Autant je conçois qu'on puisse discuter du sujet de la peine capitale, autant vouloir l'appliquer à des gamins de 12 ans, ça me sidère.

Haut Bas