Certains me prennent pour un con Merte alors.
C'est dans les victoires qu'il faut chercher les raisons des futures défaites et leur pourquoi et pas dans les défaites.
Et puis c'est pas sur le match qu'il faut juger mais les matchs et je signe tout ce que j'ai pu écrire.
Et si tout allez si bien que çà comment expliquer cette déroute en 10 mn c'est le fait du st esprit, la faute à l'arbitre, la faute aux héroïques Columériens
Enfin si cette super ligne de 3/4 fonctionnait si bien que çà dites moi pourquoi elle concrétise si mal alors que le paquet de l'USAP bouffe son adversaire. Merte.
Même si je pense que le staff est actuellement dans le vrais, nous avons des lacunes SUPER IMPORTANTES VITALES dont ils ne sont pas responsables du moins je crois si toutefois Lanta n'a pas participé aux recrutements et aux départs ce que je ne sais pas.
L'an prochain on ne pourra pas dire çà puisqu'en principe ils y participeront tous, mais si dieu n'écoute que lui nous serons toujours au même point.
Seule lacune dont ils sont responsables c'est les ballons perdus en touche par Carbou. Cà doit se voir qu' il passe à coté lors des entrainements. Merte. Alors pourquoi joue t il.
Quant au président qu'il se réveille car tout ce qui fait que cette équipe passe à coté parfois c'est quand même de son ressort car c'est lui et personne d'autre qui embauche sur recommandation serte mais parmi le moins cher sans doute.
Jouer la qualif mais encore ce soir après cette défaite y en aura pour y croire, et le con c'est moi.
Laisser moi rire.