• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LA GIFLE...

Je suis d'accord pour Acebes, il a beaucoup de qualités comme on les aime ici mais sur la fin de match j'ai l'impression qu'il se troue avec Selponi, André et un autre c'est rageant en 2 matchs on revient en arrière alors que le podium nous tendait les bras un nul et un bonus défensif plus tard on se retrouve dans les 6 derniers je n'y crois plus (à la montée) c'est pourtant l'année ou jamais

Selponi pas le sens du jeu?Pas un bon jeu au pied oui,mais le sens du jeu?.Centres coffres a Ballon?t'as pas du regarder le match.Ecochard meilleur a l'ouverture qu'a la mélée ,donc les entraineurs sont des cons.t ?Torffs est un centre t'en est sur?Tu crois que Milo est un vrai seconde ligne ou un faux demi de mélée.En tout cas toi si certains joueurs n'ont pas le sens du jeu,tu n'as pas le sens du ridicule.***** y en a marre de lire de tels tissus de conneries ,une par ligne

Faut pas t'énerver, il le fait pas exprès.

je m'arrêterais là.

A ta place j'aurais écris:"Ooooh, comme c'est dommage!" . Parce que quand tu lis ça, tu imagines le pire!

je savais pas que c'était la dernière journée pour jouer la qualif en demi...il me semble qu'il reste quoi 20 match ? 80 pts possible,vous êtes vraiment pénible a vous emballez après 3 matchs ou pleurez pour une défaite...

Moi j'annonce défaite à Agen,victoire chez nous contre narbonne et à Biarritz et une claque à Sapiac :p

Je crois que ce soir tout le monde est très déçu. Notre première mi-temps a été exceptionnelle et notre seconde catastrophique. Nous recherchons tous les raisons d'un tel revirement. La déception nous aveugle et nous fait voir les choses d'une façon très sombre. Tout n'est pas bon à jeter aux orties, il faut prendre un peu de recul. Faisons confiance à notre staff qui saura, j'en suis sûr, analyser les raisons de cette contre-performance. Il y aura des jours meilleurs, à commencer par le déplacement à Agen où nous pourrions faire un résultat qui nous comblerait. Ce soir, nous ne sommes pas morts et l'espoir doit continuer à nous habiter. Visca USAP !!!

Certains me prennent pour un con Merte alors.
C'est dans les victoires qu'il faut chercher les raisons des futures défaites et leur pourquoi et pas dans les défaites.
Et puis c'est pas sur le match qu'il faut juger mais les matchs et je signe tout ce que j'ai pu écrire.
Et si tout allez si bien que çà comment expliquer cette déroute en 10 mn c'est le fait du st esprit, la faute à l'arbitre, la faute aux héroïques Columériens
Enfin si cette super ligne de 3/4 fonctionnait si bien que çà dites moi pourquoi elle concrétise si mal alors que le paquet de l'USAP bouffe son adversaire. Merte.
Même si je pense que le staff est actuellement dans le vrais, nous avons des lacunes SUPER IMPORTANTES VITALES dont ils ne sont pas responsables du moins je crois si toutefois Lanta n'a pas participé aux recrutements et aux départs ce que je ne sais pas.
L'an prochain on ne pourra pas dire çà puisqu'en principe ils y participeront tous, mais si dieu n'écoute que lui nous serons toujours au même point.
Seule lacune dont ils sont responsables c'est les ballons perdus en touche par Carbou. Cà doit se voir qu' il passe à coté lors des entrainements. Merte. Alors pourquoi joue t il.

Quant au président qu'il se réveille car tout ce qui fait que cette équipe passe à coté parfois c'est quand même de son ressort car c'est lui et personne d'autre qui embauche sur recommandation serte mais parmi le moins cher sans doute.
Jouer la qualif mais encore ce soir après cette défaite y en aura pour y croire, et le con c'est moi.
Laisser moi rire.

Bien sur que tout n'est pas a jeter aux orties.Il y a longtemps par exemple que je n'ai pas vu une telle qualité de jeu chez nos lignes arrières;meme si c'est par intermittence .Il y a longtemps que je n'ai pas vu une mélée aussi solide a l'USAP (il faut remonter a la période Brunel)méme si ça concerne surtout le cinq de la première mi temps.Il y a ça et puis ce qui nous plombe,le jeu au pied ,c'est malheureusement récurent a l'USAP le soutien aussi qui est loin d'etre parfait,le problème ponctuel et provisoire je l'espère des lancers en touche et un banc insuffisant quantitativement et qualitativement a des postes clés.Et puis pour cette période la nécessité absolue de rattraper le temps et les points perdus en début de saison qui ne peut pas étre sans conséquences sur la sérénité et le potentiel physique des joueurs (d'ailleurs depuis deux matchs je suis convaincu que certains joueurs commencent a avoir un problème physique).Ainsi si cette défaite nous plombe comptablement et moralement et nous empechera sans doute de postuler pour une montée a moins d'un effondrement d'un ou deux de nos concurrents direct,elle ne doit pas etre vécu comme la fin d'une histoire mais au contraire comme la confirmation que le groupe doit etre etoffé si on ne veut pas s'exposer encore dans le futur a ce genre de désillusions.SI ce n'est pas fait la responsabilité des décisionnaires sera grande car désormais les bases sont la et il serait indigne de jeter le bébé avec l'eau du bain ou de laisser ce groupe se désintégrer .

Certains me prennent pour un con Merte alors.
C'est dans les victoires qu'il faut chercher les raisons des futures défaites et leur pourquoi et pas dans les défaites.
Et puis c'est pas sur le match qu'il faut juger mais les matchs et je signe tout ce que j'ai pu écrire.
Et si tout allez si bien que çà comment expliquer cette déroute en 10 mn c'est le fait du st esprit, la faute à l'arbitre, la faute aux héroïques Columériens
Enfin si cette super ligne de 3/4 fonctionnait si bien que çà dites moi pourquoi elle concrétise si mal alors que le paquet de l'USAP bouffe son adversaire. Merte.
Même si je pense que le staff est actuellement dans le vrais, nous avons des lacunes SUPER IMPORTANTES VITALES dont ils ne sont pas responsables du moins je crois si toutefois Lanta n'a pas participé aux recrutements et aux départs ce que je ne sais pas.
L'an prochain on ne pourra pas dire çà puisqu'en principe ils y participeront tous, mais si dieu n'écoute que lui nous serons toujours au même point.
Seule lacune dont ils sont responsables c'est les ballons perdus en touche par Carbou. Cà doit se voir qu' il passe à coté lors des entrainements. Merte. Alors pourquoi joue t il.

Quant au président qu'il se réveille car tout ce qui fait que cette équipe passe à coté parfois c'est quand même de son ressort car c'est lui et personne d'autre qui embauche sur recommandation serte mais parmi le moins cher sans doute.
Jouer la qualif mais encore ce soir après cette défaite y en aura pour y croire, et le con c'est moi.
Laisser moi rire.
Le fric pour le recrutement sert à payer Gelez et Benetton. Il n'y aura pas de recrutement ou trop et trop peu en qualité et quantité

Retour