Je le sais, c'est d'ailleurs pour ça que je le faisais remarquer .Je ne sais pas ce qui s'est passé, en général je suis complètement con mais là...j'ai eu une flatulence.
Comme quoi ...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je le sais, c'est d'ailleurs pour ça que je le faisais remarquer .Je ne sais pas ce qui s'est passé, en général je suis complètement con mais là...j'ai eu une flatulence.
Compter sur un jeune, c'est un sacré pari. C'est encore plus vrai quand il s'agit d'un pilier qui ne donnera sa pleine mesure qu'après ses 25 ans autrement dit 7-8 ans après avoir commencé à jouer pour les espoirs! Quel investissement risqué! Si on compare Forletta et Custoja, apparemment Custo était devant lui en espoirs et c'est Forletta qui joue avec les pros à l'arrivée...
Pour Carbou, il "psycote" peut être sur ses lancers parce qu'il sait que tout le monde l'observe là dessus? Il y a peut être comme pour les buteurs, une préparation mentale à faire? Après tout ce geste de lancer est aussi capital et visible qu'un tir au but.
D’ailleurs merci à la "pastille" pour ce geste d'humeur qui coûte 10 minutes à 14 et qui ressemble au tournant du match même si on prend pas de points. Cela a bien usé les petits camarades en défense.....le banc a été catastrophique, il n'y a qu'une équipe à l'USAP, celle du coup d'envoi à 1 ou 2 éléments prés, tout avait été parfait jusqu'à la mi-temps, le public était venu en nombre, le temps était clément, le bonus offensif contre le vent, bref le top ...
Puis les remplaçants sont entrés en jeu et là catastrophe, plus de balle en touche, des ballons perdus au contact, un coaching ****** (on CHANGE Millo sur carton jaune de Vivalda), toujours pas de pieds ni de cerveaux, bref la *****...
conclusion: on était à deux doigts de jouer les demies et de remplir le stade, à la place de quoi on va jouer le ventre mou et rester à 6000 supporters maxi ..
QUEL GÂCHIS
En complément de ces explications très pertinantes .Alors à propos de Pschit.
Un talonneur ne lance plus sur un sauteur depuis les années 90. Un talonneur lance sur une position. C'est à dire qu'il doit faire arriver le ballon à hauteur des bras tendus du sauteur en extension après que celui-ci ait commencé sa chorégraphie dans l'alignement pour se démarquer mais avant qu'il n'ait commencé sa prise d'élan pour éviter le contre (surtout sur les lancés milieu et fin d'alignement).
Donc en résumé, le
Arlettaz a dit:ce geste technique là , tant faut il qu'il ne soit pas parasité par l'émotion , la pression le contexte du match , et etc au moment de le pratiquer , devant 10000 spectateurs avec une importance de gain de la partie ou de défaite .
@latulipe13 , He pschitt pschitt! Ca te rappelle rien?