• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LA GIFLE...

On n'y arrivera decidemment pas... Je m'attendais à tout sauf à cette 2 de mi temps...j'attendais le fameux trou d'air de début de mi temps, mais là...chapeau...au delà du résultat on réenclanche une dynamique négative qui pour moi a commencé la semaine derniére en laissant filer une victoire dans les derniers instants... Comment peut on faire 2 mi temps aussi à l'opposé... 1er élement de réponses que certains ont déja soulevé, le banc qui a plombé le match, et le pauvre Carbou qui à ce niveau là n'a rien à faire... Voilà on passe d'un bonus offensif à 1 malheureux point de bonus défensif en 40 minutes....je crois qu'il y a que chez nous qu'on voit ça....bref, dimanche de *****....

faut arrété de rêver agen vien d en prendre 40 a narbonne il vont nous attendre avec le casque a pointe.il on une équipe plus complète que Colomiers il n y aura pas de miracle surtout cher eux .
Oui attention surtout que le troisième blog trés difficile ne se transforme pas pour nous en une nouvelle descente aux enfers.On a 15 jours pour se remettre la téte a l'endroit,mais quand méme quand on voit que Colomiers est leader du championnat on se dit qu'il y avait quand méme mieux a faire

Je veux rester positif, car sur ce match, nous perdons en faisant une des meilleures mi-temps de l'Usap depuis des lustres et sur trois lancers perdues qui donnent à Colomiers la monopolisation du ballon pendant presque 20 minutes.
On a plus eu le ballon en seconde mi-temps, ou très peu, on leur à refiler la gonfle avec trois touches perdues, un jeu au pied de dégagement plus que mauvais, des fautes au sol, deux ou trois ballons perdues au contact et une mêlée sanctionnées à la fin .
Dire que tout cela ne vient que des remplaçants et quand même réducteur à mon gout !!

ps: Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il est vrai que "surtout" le changement en touche , nous a été fatal, mais c'est tout.
Pour le reste ......Revoyez le match et vous verrez bien .

Les joueurs qui n.ont pas joués ont marqués des points, je pense bien sûr à Defauverge, Brazo, Chateau, Artru, Cocagi et Chalureau, pour le banc principalement et Bousquet dans le quinze de départ. quid de Custoja .

La tulipe, je suis entièrement d'accord avec toi, tu analyse parfaitement les causes de notre mauvaise 2éme mi-temps. C'est pour cela qu'il ne faut pas maintenant jeter le bébé avec l'eau du bain.

Arrêtez avec Custoja dominé à Agen avec les espoirs par son vis à vis. Tomasick peut-être ? je crois qu'il peut jouer aussi à gauche , c'est un bœuf en mélèe.

Retour