• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Que sont devenus Randle et M'Foudi, internationaux U 20, partis au sf et à clermont ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
Que sont devenus Randle et M'Foudi, internationaux U 20, partis au sf et à clermont ?
Faire le choix de Paris c’est pour moi un mauvais choix de carrière, peu importe le nom qu’il y aura c’est des gens qui ne réfléchissent pas comme nous, nous sommes un club familial proche de nos joueurs … eux sont des fans de …
Je suis sûr que 80% des pseudos supporters là-bas ne connaissent même pas un tiers des noms de leur équipe … la machine flouz et puis c’est tout… je crois sincèrement que si on misait gros sur les infrastructures sportives, l’usap aurait une autre geuule

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Rien comme prévu,randle a pas le gabarit pour faire autre chose que prod2,m'foudi il lui manquait bien 15-20 kilos pour espérer faire quelque chose au haut niveau

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
J'espère pour eux qu'ils ont été augmenté.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Gonzalez Samso peut largement jouer 8, il peut adopter un style Mercer sans soucis!
Il peut être 6 dans un style rugueux a la Shields ou Willis.
Il peut aussi être 7 dans un style coureur sauteur a la Ritchie.
Comme déjà dit c'est l'un des troisième ligne les plus complet au monde!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 256
Tu sais, il y a quelques années, un U20 était un bon espoir, qui deviendrait peut être pro. D'ailleurs il y a qu'à voir le nombre de U20 qui n'ont jamais passé le cap à une certaine époque. Désormais, les U20 sont pratiquement tous des futures stars. Les Reus, Déportere, jauneau, Timo, gazzoti, nouchi... Seront tous des titulaires important en top 14. Et d'ailleurs ils le sont déjà pour beaucoup. Alors pour un U20 du niveau de Gazzoti, il faut sortir un billet énorme. Tu as déjà bordeaux dessus, et peut-être tout le reste du TOP 14. D'autant plus que notre situation sportive est plus proche de celle de Grenoble que de celle de bordeaux.

Encore une autre chose, gazzoti a pas encore énormément joue avec Grenoble. Et pour 8 c'est comme 8,5,3,12,13 : le cap top 14/ pro D2 est encore plus énorme. Puisque ce sont des postes où il faut s'imposer physiquement et techniquement encore plus qu'ailleurs sur le terrain. Donc je pense que la logique la meilleure pour gazzoti serait de s'affirmer en pro D2 avant de réfléchi à autre chose.

va lui dire qu il doit jouer en pro d2 lol alors que tous les clubs le feraient signer

Haut Bas