Faire le choix de Paris c’est pour moi un mauvais choix de carrière, peu importe le nom qu’il y aura c’est des gens qui ne réfléchissent pas comme nous, nous sommes un club familial proche de nos joueurs … eux sont des fans de …Que sont devenus Randle et M'Foudi, internationaux U 20, partis au sf et à clermont ?
Rien comme prévu,randle a pas le gabarit pour faire autre chose que prod2,m'foudi il lui manquait bien 15-20 kilos pour espérer faire quelque chose au haut niveauQue sont devenus Randle et M'Foudi, internationaux U 20, partis au sf et à clermont ?
Tu sais, il y a quelques années, un U20 était un bon espoir, qui deviendrait peut être pro. D'ailleurs il y a qu'à voir le nombre de U20 qui n'ont jamais passé le cap à une certaine époque. Désormais, les U20 sont pratiquement tous des futures stars. Les Reus, Déportere, jauneau, Timo, gazzoti, nouchi... Seront tous des titulaires important en top 14. Et d'ailleurs ils le sont déjà pour beaucoup. Alors pour un U20 du niveau de Gazzoti, il faut sortir un billet énorme. Tu as déjà bordeaux dessus, et peut-être tout le reste du TOP 14. D'autant plus que notre situation sportive est plus proche de celle de Grenoble que de celle de bordeaux.
Encore une autre chose, gazzoti a pas encore énormément joue avec Grenoble. Et pour 8 c'est comme 8,5,3,12,13 : le cap top 14/ pro D2 est encore plus énorme. Puisque ce sont des postes où il faut s'imposer physiquement et techniquement encore plus qu'ailleurs sur le terrain. Donc je pense que la logique la meilleure pour gazzoti serait de s'affirmer en pro D2 avant de réfléchi à autre chose.
eux, ils n avaient pas le niveau c est tout on est loin des REUS nucchi et garzottiQue sont devenus Randle et M'Foudi, internationaux U 20, partis au sf et à clermont ?
eux, ils n avaient pas le niveau c est tout on est loin des REUS nucchi et garzotti
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !