• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
gonzalez fa'aso'o et oviedo titulaires ensemble ça paraît difficile... avec roelofse, crossdale, veredamu, dlf, mcintyre, lam, le 5 qui va arriver, potentiellement le 10/15 après cdm... on pourra pas faire jouer tous les non jiff ensemble
En l'état actuel de notre effectif, on ne peut pas signer un 5 non JIFF, un 10/15 non JIFF et un autre non JIFF. Tout simplement car on est limité à 13 non JIFF et que nous en avons déjà 11.

Pour les feuilles de match, ça sent déjà le casse-tête...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 712
Réactions
6 691
En l'état actuel de notre effectif, on ne peut pas signer un 5 non JIFF, un 10/15 non JIFF et un autre non JIFF. Tout simplement car on est limité à 13 non JIFF et que nous en avons déjà 11.
Brise fête ! Destructeur de rêve ! Trop sérieux !!! Ce post n'a pas sa place ici ! Ici, c'est le forum des delires, des fantasmes plus ou moins ou pas assouvis ! Ici, on s'affranchit gaiement des règlements...C'est la liberté totale ! On fait, refait et defait le rugby...:p...
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
181
Réactions
178
Je pense que le 10/15 s'il vient sera jiff sinon on ne pourra pas respecter le quota
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 090
Réactions
2 428
On est à 11 non jiffs, donc le deuxième ligne et l'arrière ça fait 13, après samso c'est seulement si on fait partir un non JIFF type Eru
Sauf si Oviedo est encore en espoir il compte donc pas dans l'effectif total C ce qui nous a permi l'année dernière de recruter crossdale et shields
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Sauf si Oviedo est encore en espoir il compte donc pas dans l'effectif total C ce qui nous a permi l'année dernière de recruter crossdale et shields
Je n'ai jamais compris ça. Il y a un effectif de référence et les Espoirs non JIFF qui y sont dedans, sont comptabilisés. Si l'an passé, tu réussis à choper Crossdale et Shields, c'est car tu lâches Landajo et Williame.
On avait bien 15 non JIFF : Lam, Halanukonuka, Fia, Witty, Faasalele, Eru, Mahu, Shields, Oviedo, Lemalu, McIntyre, Taumoepeau, De La Fuente, Tilsley, Crossdale.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 421
Réactions
2 080
Cette année sera je pense moins complexe à gerer' pour la simple et bonne raison que nos jiff 22/23 sont aussi bon que nos non jiff. Ce qui netait pas forcément le cas l'an dernier. Ou au moins sur certains postes y a moins un gros écart.
 
Haut Bas