• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Dans ta liste Ugnea Bertheau verront le terrain qu'en cas de gros match sacrifiés ou en coupe d'Europe,Velarte est talon avant tout, mais pourra depanner en 8 pour la coupe du monde,brazo a joué 9 matchs cette année,c'est peu
bachelier par contre, risque de reculer dans la hiérarchie, même si vu le rythme qu'il va y avoir avec quasi pas de pause dans la saison,il y aura des blessés,donc des opportunités pour tous
Brazo a été blessé sur plusieurs mois. Ça ne l'a pas aidé.
Samso s'intercallerait entre Galletier et Bachelier si je te suis dans la hiérarchie. Il pourrait même mettre Galletier sur le banc.
On peut imaginer une triplette Sobela/ Fa'aso'o/ Samso avec Oviedo et Galletier/Van Tonder sur le banc. Ça pique haha .... Après c'est que des hypotheses!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
On parle beaucoup de lui mais est ce que Samso a déjà liké le facebook du club comme Kpopu avant lui ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Croyez vous reellement cette rumeur ? Je n'ai pas vu ses prestaions chez les london ctte annee mais entre les 4 nations et la tournee de Novembre ouahhhhh. C'est un joueur a 400000 euros au minimum je pense. C'est pas pour nous :non::non::non:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Brazo a été blessé sur plusieurs mois. Ça ne l'a pas aidé.
Samso s'intercallerait entre Galletier et Bachelier si je te suis dans la hiérarchie. Il pourrait même mettre Galletier sur le banc.
On peut imaginer une triplette Sobela/ Fa'aso'o/ Samso avec Oviedo et Galletier/Van Tonder sur le banc. Ça pique haha .... Après c'est que des hypotheses!
Si Samso vient il est titulaire direct,et peut etre le premier nom coché sur la feuille de match devant oviedo sobela etc,c'est le 6 titulaire de l'argentine,alors que c'est en 3 eme ligne qu'ils sont les plus fournis je trouve,il passe devant des Bruni oviedo

Haut Bas