mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Je ne connais pas un Manager de top 14 qui n'aimerait pas le recruter ,il serait titulaire partout
La première question c'est qui n'en voudrait pas?Oh ?
D'où ça sort ?
pas mal d'équipes ont déjà fini leur recrutement, et beaucoup cherchent des joueurs pour la coupe du monde, or, il sera absent à ce moment-là et 3eme ligne, c'est un poste ou la France n'a pas de mal à sortir de très bons joueursLa première question c'est qui n'en voudrait pas?
La deuxième question: pouvons nous être la destination d'un joueur pareil?...
Pour d'autres, même pas besoin de " petites rumeurs "Pour certains les petites rumeurs font de grandes certitudes.
La première question c'est qui n'en voudrait pas?Oh ?
D'où ça sort ?
Ça m'étonnerait pas que le racing, le stade, bordeaux ou Montpellier se positionnent pour engager ce joueur.pas mal d'équipes ont déjà fini leur recrutement, et beaucoup cherchent des joueurs pour la coupe du monde, or, il sera absent à ce moment-là et 3eme ligne, c'est un poste ou la France n'a pas de mal à sortir de très bons joueurs
L’un cherchait un troisième ligne mais se tourne vers Marko Gozzotti le u20La première question c'est qui n'en voudrait pas?
La deuxième question: pouvons nous être la destination d'un joueur pareil?...
Ça m'étonnerait pas que le racing, le stade, bordeaux ou Montpellier se positionnent pour engager ce joueur.
Dans ta liste Ugnea Bertheau verront le terrain qu'en cas de gros match sacrifiés ou en coupe d'Europe,Velarte est talon avant tout, mais pourra depanner en 8 pour la coupe du monde,brazo a joué 9 matchs cette année,c'est peuSi Samso vient ce ne sera pas pour faire banquette ou être en tribune. On est déjà complet en 3e ligne. Si il vient, cela amènerait un départ d'un de nos joueurs ?
Oviedo, Fa'aso'o, Sobela, Galletier, Van Tonder sont déjà des titulaires en puissance. Que devient Brazo, Bachelier, Velarte, Ugena, Bertheau ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !