• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
C’est drôle quand même que les mecs en contact s’abonnent a l’instagram du club. Comme si c’était un rite de passage pour commencer les négociations :D Ils pourraient s’abonner après la signature (voire pas du tout!) mais on assiste à ce même pattern avec tout les nouveaux joueurs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
c'est pas une question de possible ou pas, pour Cooper c'est juste que c'est un joueur qui te plaît et sa venue te semblait cohérente parce qu'on avait déjà récupéré des mecs du Japon mais il n'y avait AUCUN contact (d'après la massane qui est + que fiable). la rumeur a quasiment été lancée par ta simple volonté de recruter Cooper, c'est ce qui est dommage. on a eu une quinzaine de pages de discussion basées sur absolument rien, c'est différent de dire "Cooper est un joueur que j'apprécie et j'aimerais qu'on le recrute" et "Cooper est en discussion avec le club, ça me paraît possible qu'il vienne".
il y a des gens qui ne lisent pas tous les messages du forum et qui en traversant les discussions en diagonale vont penser que Gonzalez Samso est en contact avec le club alors qu'il s'est simplement abonné à l'USAP sur instagram, et ces gens vont être déçus qu'on n'ait pas signé Cooper ou Gonzalez Samso alors qu'il n'a jamais été question de les faire signer.
pour jaminet il y a encore quelques heures tu te prenais la tête avec M@nu donc j'attends de voir si tu continues ou pas
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de compte à rendre.
Et, je sais détaché les deux. J'apprécie Cooper et c'était possible. la massane l'a dit ? Ahh d'accord. Reste là dessus alors
Moi on m’a dit qu’il était en contact. La source n’est pas le forum donc ça provient pas de son abonnement au compte de l’usap
Il faut pas le dire !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 791
Réactions
2 818
Même si on est déjà parés à ce poste ça serait une énorme recrue ! Quelques stats de sa saison :
27 matchs (Argentine+Irish)
9 essais + 2 passes décisives
91.5% plaquages réussis (8.8 plaquages/match)
+5 au ratio ballons récupérés/perdus
33 défenseurs battus + 5 franchissements + 9 offloads.
5m gagnés/ballon
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 223
Réactions
1 000
Sans méchanceté ils étaient déjà doublure cette année,et la avec Sobela et van tonder c'est pareil, et ils ont pas le niveau de Gonzalez
C'est clair que Gonzalez est au dessus. Après ce serait dommage de perdre ou de mettre en tribune des joueurs avec une forte identité catalane dans l'effectif (Bachelier/Brazo).
Ils ont qu'à être très performant tu me diras et c'est pas faux haha!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
c'est pas une question de possible ou pas, pour Cooper c'est juste que c'est un joueur qui te plaît et sa venue te semblait cohérente parce qu'on avait déjà récupéré des mecs du Japon mais il n'y avait AUCUN contact (d'après la massane qui est + que fiable). la rumeur a quasiment été lancée par ta simple volonté de recruter Cooper, c'est ce qui est dommage. on a eu une quinzaine de pages de discussion basées sur absolument rien, c'est différent de dire "Cooper est un joueur que j'apprécie et j'aimerais qu'on le recrute" et "Cooper est en discussion avec le club, ça me paraît possible qu'il vienne".
il y a des gens qui ne lisent pas tous les messages du forum et qui en traversant les discussions en diagonale vont penser que Gonzalez Samso est en contact avec le club alors qu'il s'est simplement abonné à l'USAP sur instagram, et ces gens vont être déçus qu'on n'ait pas signé Cooper ou Gonzalez Samso alors qu'il n'a jamais été question de les faire signer.
pour jaminet il y a encore quelques heures tu te prenais la tête avec M@nu donc j'attends de voir si tu continues ou pas
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de compte à rendre.
Et, je sais détaché les deux. J'apprécie Cooper et c'était possible. la massane l'a dit ? Ahh d'accord. Reste là dessus alors
Moi on m’a dit qu’il était en contact. La source n’est pas le forum donc ça provient pas de son abonnement au compte de l’usap
Il faut pas le dire !!!
Même si on est déjà parés à ce poste ça serait une énorme recrue ! Quelques stats de sa saison :
27 matchs (Argentine+Irish)
9 essais + 2 passes décisives
91.5% plaquages réussis (8.8 plaquages/match)
+5 au ratio ballons récupérés/perdus
33 défenseurs battus + 5 franchissements + 9 offloads.
5m gagnés/ballon
Est ce que par hasard tu pourrais nous donner les stats de shields où Oviedo ? Pour pouvoir comparer
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 829
Réactions
1 591
Départs de Eru et Ugena ,ça rééquilibre le truc.
 
Haut Bas