vicente66
USAPiste impliqué
non il a augmenté le prix des abonnementsOn était encore loin du plafond du salary cap, c'est surtout que je sais pas d'où sort l'argent, il a gagné au Loto Rivière ?
non il a augmenté le prix des abonnementsOn était encore loin du plafond du salary cap, c'est surtout que je sais pas d'où sort l'argent, il a gagné au Loto Rivière ?
En vrai non. Les droits télés ont augmenté d'un million d'euros pour tout le monde. On a forcément quelques partenaires en plus, on a fait une plus belle affluence, les rumeurs faisait état d'un nouveau sponsor ect... Autant de petites rivières qui font que ça monte un peu. Et puis le nom de Azéma aide je penseOn était encore loin du plafond du salary cap, c'est surtout que je sais pas d'où sort l'argent, il a gagné au Loto Rivière ?
Si ça se fait on aura l'une des meilleures troisième ligne du championnat, et la plus complémentaire !Apparemment il est en contact avec le club
gonzalez fa'aso'o et oviedo titulaires ensemble ça paraît difficile... avec roelofse, crossdale, veredamu, dlf, mcintyre, lam, le 5 qui va arriver, potentiellement le 10/15 après cdm... on pourra pas faire jouer tous les non jiff ensembleSi ça se fait on aura l'une des meilleures troisième ligne du championnat, et la plus complémentaire !
non mais attends, on va avoir combien de troisiemes lignes là?Apparemment il est en contact avec le club
Alors là !! Je savais pas qu'il avait eu des filles le bougre !En vrai non. Les droits télés ont augmenté d'un million d'euros pour tout le monde. On a forcément quelques partenaires en plus, on a fait une plus belle affluence, les rumeurs faisait état d'un nouveau sponsor ect... Autant de petites rivières qui font que ça monte un peu. Et puis le nom de Azéma aide je pense
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !