• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
On était encore loin du plafond du salary cap, c'est surtout que je sais pas d'où sort l'argent, il a gagné au Loto Rivière ?
En vrai non. Les droits télés ont augmenté d'un million d'euros pour tout le monde. On a forcément quelques partenaires en plus, on a fait une plus belle affluence, les rumeurs faisait état d'un nouveau sponsor ect... Autant de petites rivières qui font que ça monte un peu. Et puis le nom de Azéma aide je pense
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Franchement c'est le troisième ligne le plus complet de la planète en ce moment je crois.
Hyperactif, sauteur, très habile, très fort dans les uns contre uns, malgré ce que l'on pourrait penser vu son physique il est très gainé, une proprioception hors du commun et de très très bons appuis!
Je le vois de la mm trampe que l'écossais Ritchie.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
Si ça se fait on aura l'une des meilleures troisième ligne du championnat, et la plus complémentaire !
gonzalez fa'aso'o et oviedo titulaires ensemble ça paraît difficile... avec roelofse, crossdale, veredamu, dlf, mcintyre, lam, le 5 qui va arriver, potentiellement le 10/15 après cdm... on pourra pas faire jouer tous les non jiff ensemble
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 843
Réactions
1 841
En vrai non. Les droits télés ont augmenté d'un million d'euros pour tout le monde. On a forcément quelques partenaires en plus, on a fait une plus belle affluence, les rumeurs faisait état d'un nouveau sponsor ect... Autant de petites rivières qui font que ça monte un peu. Et puis le nom de Azéma aide je pense
Alors là !! Je savais pas qu'il avait eu des filles le bougre !
 
Haut Bas