• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
j'ai pas le souvenir d'avoir employé des termes comme celui-là mais bon,
si t'es encore plus borné sur les potentielles recrues que tu l'es sur jaminet c'est clair que ça rend les débats difficiles
Au contraire. Je suis tout sauf borné. Je comprends le concept de nuance. Quade Cooper a été en contact, on cherche un 10/15 de niveau international avec de l'expérience, on a relancé des mecs au japon, c'était pas impossible.
Et Jaminet j'en parle plus. J'en ai marre d'affronter les fanatiques incapables d'avouer que de perdre sa place est un échec.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
Au contraire. Je suis tout sauf borné. Je comprends le concept de nuance. Quade Cooper a été en contact, on cherche un 10/15 de niveau international avec de l'expérience, on a relancé des mecs au japon, c'était pas impossible.
Et Jaminet j'en parle plus. J'en ai marre d'affronter les fanatiques incapables d'avouer que de perdre sa place est un échec.
c'est pas une question de possible ou pas, pour Cooper c'est juste que c'est un joueur qui te plaît et sa venue te semblait cohérente parce qu'on avait déjà récupéré des mecs du Japon mais il n'y avait AUCUN contact (d'après la massane qui est + que fiable). la rumeur a quasiment été lancée par ta simple volonté de recruter Cooper, c'est ce qui est dommage. on a eu une quinzaine de pages de discussion basées sur absolument rien, c'est différent de dire "Cooper est un joueur que j'apprécie et j'aimerais qu'on le recrute" et "Cooper est en discussion avec le club, ça me paraît possible qu'il vienne".
il y a des gens qui ne lisent pas tous les messages du forum et qui en traversant les discussions en diagonale vont penser que Gonzalez Samso est en contact avec le club alors qu'il s'est simplement abonné à l'USAP sur instagram, et ces gens vont être déçus qu'on n'ait pas signé Cooper ou Gonzalez Samso alors qu'il n'a jamais été question de les faire signer.
pour jaminet il y a encore quelques heures tu te prenais la tête avec M@nu donc j'attends de voir si tu continues ou pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
c'est pas une question de possible ou pas, pour Cooper c'est juste que c'est un joueur qui te plaît et sa venue te semblait cohérente parce qu'on avait déjà récupéré des mecs du Japon mais il n'y avait AUCUN contact (d'après la massane qui est + que fiable). la rumeur a quasiment été lancée par ta simple volonté de recruter Cooper, c'est ce qui est dommage. on a eu une quinzaine de pages de discussion basées sur absolument rien, c'est différent de dire "Cooper est un joueur que j'apprécie et j'aimerais qu'on le recrute" et "Cooper est en discussion avec le club, ça me paraît possible qu'il vienne".
il y a des gens qui ne lisent pas tous les messages du forum et qui en traversant les discussions en diagonale vont penser que Gonzalez Samso est en contact avec le club alors qu'il s'est simplement abonné à l'USAP sur instagram, et ces gens vont être déçus qu'on n'ait pas signé Cooper ou Gonzalez Samso alors qu'il n'a jamais été question de les faire signer.
pour jaminet il y a encore quelques heures tu te prenais la tête avec M@nu donc j'attends de voir si tu continues ou pas
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de compte à rendre.
Et, je sais détaché les deux. J'apprécie Cooper et c'était possible. la massane l'a dit ? Ahh d'accord. Reste là dessus alors
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de compte à rendre.
Et, je sais détaché les deux. J'apprécie Cooper et c'était possible. la massane l'a dit ? Ahh d'accord. Reste là dessus alors
la massane a dit que la question de le recruter ne s'était jamais posée au club, toi tu as dit que selon tes sources il était en contact. que s'est-il passé au final ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 223
Réactions
1 000
BREF je viens de demander à un gars dans le club qui m’a confirmé qu’il était en contact.
Si il est en contact, quelle est la ou les raison(s) de sa venue ?
Oviedo part ? Eru part ? Van Tonder jouera n°4?
Même si c'est un très bon joueur, ça ne donne pas un bon signal à Bachelier, Ugena, Brazo nottament.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Si il est en contact, quelle est la ou les raison(s) de sa venue ?
Oviedo part ? Eru part ? Van Tonder jouera n°4?
Même si c'est un très bon joueur, ça ne donne pas un bon signal à Bachelier, Ugena, Brazo nottament.
Sans méchanceté ils étaient déjà doublure cette année,et la avec Sobela et van tonder c'est pareil, et ils ont pas le niveau de Gonzalez
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
682
Réactions
576
Si il est en contact, quelle est la ou les raison(s) de sa venue ?
Oviedo part ? Eru part ? Van Tonder jouera n°4?
Même si c'est un très bon joueur, ça ne donne pas un bon signal à Bachelier, Ugena, Brazo nottament.

On ne sait pas s’il est en contact, il sait juste abonné au club via Instagram pour le moment…après concernant le signal envoyé aux autres joueurs j’ai envie de dire que la concurrence n’a jamais tué les joueurs, surtout lorsque c’est un mec de ce niveau qui vient..!
 
Haut Bas