vicente66
USAPiste impliqué
on est partis pour refaire 10 pages à partir d'une rumeur qui sort de nulle part
juan martin gonzalez samso is the new quade cooper
Et ?on est partis pour refaire 10 pages à partir d'une rumeur qui sort de nulle part
et c'est dommage que certains s'enflamment et finissent déçus
T'as des infos ?et c'est dommage que certains s'enflamment et finissent déçus
tu vas me ressortir que d'après tes sources il est en contact avec le club depuis l'an dernier ou pas ?T'as des infos ?
Non je dit rien au types pas assez intelligent pour apprendre de leurs erreurs. Le rabat joie dit " c'est impossible", toi tu dis carrément " c'est impossible et en plus vous êtes des connards". Donc essaye de devenir un rabat joie, ça sera déjà pas maltu vas me ressortir que d'après tes sources il est en contact avec le club depuis l'an dernier ou pas ?
j'ai pas le souvenir d'avoir employé des termes comme celui-là mais bon,Non je dit rien au types pas assez intelligent pour apprendre de leurs erreurs. Le rabat joie dit " c'est impossible", toi tu dis carrément " c'est impossible et en plus vous êtes des connards". Donc essaye de devenir un rabat joie, ça sera déjà pas mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !