• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
on est partis pour refaire 10 pages à partir d'une rumeur qui sort de nulle part
juan martin gonzalez samso is the new quade cooper
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 598
Réactions
2 962
c'est le forum.....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
tu vas me ressortir que d'après tes sources il est en contact avec le club depuis l'an dernier ou pas ?
Non je dit rien au types pas assez intelligent pour apprendre de leurs erreurs. Le rabat joie dit " c'est impossible", toi tu dis carrément " c'est impossible et en plus vous êtes des connards". Donc essaye de devenir un rabat joie, ça sera déjà pas mal
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
Non je dit rien au types pas assez intelligent pour apprendre de leurs erreurs. Le rabat joie dit " c'est impossible", toi tu dis carrément " c'est impossible et en plus vous êtes des connards". Donc essaye de devenir un rabat joie, ça sera déjà pas mal
j'ai pas le souvenir d'avoir employé des termes comme celui-là mais bon,
si t'es encore plus borné sur les potentielles recrues que tu l'es sur jaminet c'est clair que ça rend les débats difficiles
 
Haut Bas