NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
nous avons la deuxième meilleure défense de pro D2 deux points derrière lyon, à une transformation près quoi.....
Faut les tenir devant, j'attends de voir les chalureau, basilaia, beaux pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.....
Custoja et carbou ont l'occasion de prouver le bien que l'on pense d'eux....
derrière torfs et ecochard ont une bnne ccasion de prouver.....et bélie revient tout frais.....
T'as raison, sur le papier c'est beau, maintenant j'ai peur au niveau des automatismes et pour la première ligne car en face c'est du boucher Bayonnais expérimenté !
Custoja et Carbou risquent de souffrir mais de toute façon il faut aussi leur donner du temps de jeu.
Deuxième meilleure défense de D2 ?!? ******, qu'est-ce que ça serait alors si on défendait vraiment !!
Torfs j'y crois à mort mais il n'a jamais pu réellement s'exprimer pour l'instant car soit il est blessé soit il a pas de ballon......
Il me fait penser à Benvenuti, un type qui a un potentiel énorme mais que l'on a jamais vu.
Si notre troisième latte joue bien on peut peut-être espérer mais je sens la débandade pour ce soir...........