Non, un petit banquier à qui on veut toujours faire porter la cravate ! :262944:
Tant que c' est celle de notaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, un petit banquier à qui on veut toujours faire porter la cravate ! :262944:
Non faut comparer ce qui est comparable, un supporter ça simule par essence puisque c'est en tribune...mrgreen
Donc chez nous Candelon et Sid hier, Ecochard, Bélie et Artru, font pas tant de cinéma il me semble...
C'est juste pour t'asticoter un peu vu que le match est ce soir, hein
Tant que c' est celle de notaire.
bon je recommence.....
je répondais au fait que quelqu'un disait que vous aviez une grosse équipe type CETTE SAISON....
et moi je répondais que vos remplaçants étaient de bien moindre qualité.....
T'as qu'à venir à la buvette ce soir, tu vas voir si on simule ! :34765:
Pour O'Connor on voit bien que c'est du cinéma sur la photo du plaquage de Mafi ! http://www.lerugbynistere.fr/videos...in-o-connor-joueurs-usap-cites-0409131427.php
:263770:
Sur le papier, l'USAP part gagnant. Tu crois que c'est faisable sur le terrain ?
ce que j'aime bien c'est que les entraîneurs ont décidé de faire du turn over cette année pour créer de al concurrence et une émulation dans l'équipe....les joueurs ont l'occasion d e prouver ce qu'ils valent et on leur fait confiance.....
Par ailleurs, mis à part duvenage, pouvez vous me citer un titulaire indiscutable dans cette équipe??? moi aucun......
Bousquet pour son pied ? oui . Genevois il s'affirme de plus en plus , certainement Perez ....en ce début de saison .Hummm ... Je dirais Bousquet , Perez , Charlon et Michel quand même
Et Genevois hors blessure