• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

je parle en général ciel et blanc.....
en général thierry et marmotte sont titulaires.....

C'est pourtant toi qui disais en voyant la composition de l'équipe de l'Aviron : "par contre vaut mieux pas regarder au niveau des remplaçants, parce que là ça fait un peu pitié mis à part en première ligne..." alors que Thiery et Marmouyet y sont ! :?

C'est pourtant toi qui disais en voyant la composition de l'équipe de l'Aviron : "par contre vaut mieux pas regarder au niveau des remplaçants, parce que là ça fait un peu pitié mis à part en première ligne..." alors que Thiery et Marmouyet y sont ! :?
bon je recommence.....
je répondais au fait que quelqu'un disait que vous aviez une grosse équipe type CETTE SAISON....
et moi je répondais que vos remplaçants étaient de bien moindre qualité.....

C'est ton avis, pas le mien, je te propose d'aller simuler comme lui devant des secondes lattes ou des mecs qui ont 25 kgs de plus que lui ! :391581:

Non faut comparer ce qui est comparable, un supporter ça simule par essence puisque c'est en tribune...mrgreen

Donc chez nous Candelon et Sid hier, Ecochard, Bélie et Artru, font pas tant de cinéma il me semble...:p

C'est juste pour t'asticoter un peu vu que le match est ce soir, hein :D:drapeau:

Retour