• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Au passage: 19 Jiff/23 joueurs. J'ai pas le temps de vérifier précisément, mais au moins 8 joueurs passés par les espoirs. Ca change de clubs comme Oyonnax (7 jiff/23 lors de leur barrage contre le ST l'an dernier). Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis fan!:bravo:

Prions ...... :X

Au passage: 19 Jiff/23 joueurs. J'ai pas le temps de vérifier précisément, mais au moins 8 joueurs passés par les espoirs. Ca change de clubs comme Oyonnax (7 jiff/23 lors de leur barrage contre le ST l'an dernier). Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis fan!:bravo:

Très intéressant ta remarque. Sympa de voir une USAP avec ce visage...pourvu que cela dure car apparemment cela n'empêche pas d'être compétitif !!

Beaucoup d'absents ou de remplaçants à des postes clés (1 , 2 , 8 , 9 , 10 et buteur) ça va être compliqué je pense pour ce type de match même si on aura pour nous la fraicheur et la jeunesse.

C est peut être pas un mauvais calcul
Si cet equipe ne se fait pas distancer a la mi temps
Le banc pourrait faire la différence , surtout qu à Bayonne ce sont souvent les 20 dernières minutes qui sont compliqués
J y crois

En tout cas le 15 bayonnais est impressionnant sur le papier c'est une équipe top 14 sur le papier! J'ai l'impression qu'ils ont perdu moins de joueurs que nous pendant leur descente

En tout cas le 15 bayonnais est impressionnant sur le papier c'est une équipe top 14 sur le papier! J'ai l'impression qu'ils ont perdu moins de joueurs que nous pendant leur descente

par contre vaut mieux pas regarder au niveau des remplaçants, parce que là ça fait un peu pitié mis à part en première ligne...

Perso, et ça nimplique que moi, je pense qu'on va se faire fesser. Equipe trop innovante, pas assez' de vécu et surtout à des postes clés. L envi ne fait pas tout. A mettre trop de " placardises" j'ai peur que chacun veuille jouer sa partition et oublier lequipe pour en foutre plein la vue des coatchs. Généralement ça fait de la ***** , des fautes débiles, des actions ou on s isole parce quon respecte pas les schémas.

J'espère me tromper évidement mais je le sens pas celui la.

Retour