• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Marmouyet à peu près 150 matchs de top 14, Thiery international, Hégarty depuis quelques années rompu aux joutes de la pro d2...t'as raison ça fait pitié !!!

ce sont des titulaires que tu me cites là don Salluste.....pas les remplaçants:325599:

Perso, et ça nimplique que moi, je pense qu'on va se faire fesser. Equipe trop innovante, pas assez' de vécu et surtout à des postes clés. L envi ne fait pas tout. A mettre trop de " placardises" j'ai peur que chacun veuille jouer sa partition et oublier lequipe pour en foutre plein la vue des coatchs. Généralement ça fait de la ***** , des fautes débiles, des actions ou on s isole parce quon respecte pas les schémas.

J'espère me tromper évidement mais je le sens pas celui la.

je pense comme toi !

mais finalement , il faut peut-etre mieux faire tourner à bayonne ou se sera tres dur de faire quelquechose , plutot que chez un " plus petit " ou là , l'usap a la quasi obligation de gagner ! meme si , je le répéte , ce n'est pas une histoire de faire reposer certains , aprés 6 journées et 1 mois sans matchs....perso , j'aurais attendu pour faire tourner contre Montauban à la maison et , à suivre , mis la grosse équipe en déplacement à tarbes .

vivement ce soir ! surprenez nous !!!!

Si on ramène un petit point de bonus ça sera beau car la victoire me parait utopique.
Primo parce que Bayonne est au-dessus de nous en terme de jeu malgré les places au classement et secundo parce que l'équipe alignée c'est du bricolage de chez Brico-Dépôt.
On va se faire tordre en première latte et j'ai vraiment peur de la défense, déjà que d'habitude........

Si on ramène un petit point de bonus ça sera beau car la victoire me parait utopique.
Primo parce que Bayonne est au-dessus de nous en terme de jeu malgré les places au classement et secundo parce que l'équipe alignée c'est du bricolage de chez Brico-Dépôt.
On va se faire tordre en première latte et j'ai vraiment peur de la défense, déjà que d'habitude........
nous avons la deuxième meilleure défense de pro D2 deux points derrière lyon, à une transformation près quoi.....
Faut les tenir devant, j'attends de voir les chalureau, basilaia, beaux pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.....
Custoja et carbou ont l'occasion de prouver le bien que l'on pense d'eux....
derrière torfs et ecochard ont une bnne ccasion de prouver.....et bélie revient tout frais.....

je pense comme toi !

mais finalement , il faut peut-etre mieux faire tourner à bayonne ou se sera tres dur de faire quelquechose , plutot que chez un " plus petit " ou là , l'usap a la quasi obligation de gagner ! meme si , je le répéte , ce n'est pas une histoire de faire reposer certains , aprés 6 journées et 1 mois sans matchs....perso , j'aurais attendu pour faire tourner contre Montauban à la maison et , à suivre , mis la grosse équipe en déplacement à tarbes .

vivement ce soir ! surprenez nous !!!!
ce que j'aime bien c'est que les entraîneurs ont décidé de faire du turn over cette année pour créer de al concurrence et une émulation dans l'équipe....les joueurs ont l'occasion d e prouver ce qu'ils valent et on leur fait confiance.....

Par ailleurs, mis à part duvenage, pouvez vous me citer un titulaire indiscutable dans cette équipe??? moi aucun......

Retour