• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

alea jacta est
la compo me plait et montre notre envie d aller jouer
1 er ligne-becasseau david custoja
une premiere pour cet attelage-bapteme de feu redoudable pour ces trois-j ai confiance
2 em ligne-chalureau et vilaseca-ptit et papi-joli cocktail-j ai confiance
3 em ligne-beaux-basiliai-vivalda---une nouvelle 3 em ligne ? essayons-j ai confiance
entre beaux qui je suis certain est tres bon et qu il na toujours pas pu nous montrer sa valeur
basiliai qui revient de la cave- a manquer la coupe du monde-est mort de faim
vivalda en chef de meute mais tout en controle
charniere-ecochard et belie-les revenants-et la place est libre a eux de la prendre
centre marty torf defense defense-leimotiv general
en regardant de plus pres on s apercoit du binome eleve-tuteur dans notre equipe --le jeune et l'ancien-la vitalite et l experience
vilaseca chalureau------ecochard belie-------marty-torf
artru et pujol aux ailes et michel derriere-a valider pour les 2 premiers-pour michel sur son etat de forme il semble indispensable en ce moment
maintenant a eux de jouer et a nous de supporter
j apprecie beaucoup la facon de maintenir l ensemble des joueurs pro sous pression
et de donner du temps de jeu a TOUT LE MONDE et cela je pense change beaucoup de choses dans les esprits de tous
la pro d2 on connait--dec-janvier-fev ca va etre terrible pour les organismes-CHAQUE EQUIPE CONNAITRA DES TROUS D AIR
mars avril mai -objectif arriver FRAIS
mettre au repos certains joueurs est tres judicieux
perez qui est en pleine bourre certe mais repose toi on a besoin de toi
chateau reprise en douceur-reviens nous tranquillement
andre idem ne pas le cramer lui laisser le temps de remettre completement l ensemble de son corps en marche et se rehabitues aux joutes du rugby pro
le ban aligne a bayonne donne des garanties autant devant que derriere
alors ALLEZ L USAP
MINIMUN SYNDICAL-ramener des points
1 pts --bravo
2pts--double bravo
4 pts--chapeau bas et ca va le faire
5 pts--continuer a focaliser sur le LOU-nous on va se les taper

alea jacta est
la compo me plait et montre notre envie d aller jouer
1 er ligne-becasseau david custoja
une premiere pour cet attelage-bapteme de feu redoudable pour ces trois-j ai confiance
2 em ligne-chalureau et vilaseca-ptit et papi-joli cocktail-j ai confiance
3 em ligne-beaux-basiliai-vivalda---une nouvelle 3 em ligne ? essayons-j ai confiance
entre beaux qui je suis certain est tres bon et qu il na toujours pas pu nous montrer sa valeur
basiliai qui revient de la cave- a manquer la coupe du monde-est mort de faim
vivalda en chef de meute mais tout en controle
charniere-ecochard et belie-les revenants-et la place est libre a eux de la prendre
centre marty torf defense defense-leimotiv general
en regardant de plus pres on s apercoit du binome eleve-tuteur dans notre equipe --le jeune et l'ancien-la vitalite et l experience
vilaseca chalureau------ecochard belie-------marty-torf
artru et pujol aux ailes et michel derriere-a valider pour les 2 premiers-pour michel sur son etat de forme il semble indispensable en ce moment
maintenant a eux de jouer et a nous de supporter
j apprecie beaucoup la facon de maintenir l ensemble des joueurs pro sous pression
et de donner du temps de jeu a TOUT LE MONDE et cela je pense change beaucoup de choses dans les esprits de tous
la pro d2 on connait--dec-janvier-fev ca va etre terrible pour les organismes-CHAQUE EQUIPE CONNAITRA DES TROUS D AIR
mars avril mai -objectif arriver FRAIS
mettre au repos certains joueurs est tres judicieux
perez qui est en pleine bourre certe mais repose toi on a besoin de toi
chateau reprise en douceur-reviens nous tranquillement
andre idem ne pas le cramer lui laisser le temps de remettre completement l ensemble de son corps en marche et se rehabitues aux joutes du rugby pro
le ban aligne a bayonne donne des garanties autant devant que derriere
alors ALLEZ L USAP
MINIMUN SYNDICAL-ramener des points
1 pts --bravo
2pts--double bravo
4 pts--chapeau bas et ca va le faire
5 pts--continuer a focaliser sur le LOU-nous on va se les taper

Elle montre surtout notre capacité à aligner deux équipes différentes qui tiennent la route. Et ça, si on ne ramène ne serait-ce qu'un point de Bayonne, ce serait bon pour le capital confiance de l'équipe et laisserait planer une menace sérieuse sur nos adversaires pour la fin d'année. Sur le papier, c'est séduisant; espérons que ça le sera aussi sur le terrain!

* De dernière minute, évidemment !

PS : On ne peut plus éditer un post ?

C'est le principe du nivelage par le bas pratiqué par notre gouvernement. Comme ça on est plus nombreux à publier des fautes de frappes, d'orthographe, etc et les coutumiers du fait se sentent moins seuls.

pour bayonne :

Le XV de départ

1. A. Iguiniz
2. G. Arganese
3. R. Choirat
4. P. Huete
5. P. Taele
6. T. Visensang
7. P. Gayraud
8. D. Haare (cap.)
9. G. Rouet
10. L. Meret
11. J. Jané
12. G. Lovobalavu
13. B. Fuster
14. M. Laveau
15. M. Bustos-Moyano

Les remplaçants

S. Labouyrie, A. Bordenave, J. Horn, JJ. Marmouyet, J. Henry, B. Thiéry, B. Hegarty, A. Peikrishvili

Pour résumer leur plan d'attaque:
ils veulent nous prendre par devant.....mais nos gros bras de 3e ligne va retourner leur barbaque...et on les achèvera par derrrière

ah j'oubliais les pauvres smileys qui servent à rien
anecat:716540::379515::4866:

pour l'usap :

USAP : 11 changements pour le déplacement à Bayonne

Le 28 octobre à 18h20 par V. H. | Mis à jour il y a 2 minutes

Le talonneur Raphaël Carbou est l'un des deux rescapés du pack catalan.
Le talonneur Raphaël Carbou est l'un des deux rescapés du pack catalan. PHOTO/HARRY RAY JORDAN

C'est une équipe de l'USAP remaniée -11 changements - qui se déplace demain soir à Bayonne (20h45) pour la 7e journée de Pro D2. Parmi les retours en titulaires, les Catalans enregistrent ceux de l'ouvreur Bélie, du demi de mêlée Ecochard, du pilier Custoja, des flankers Beaux et Vivalda, du centre Marty. L'international écossais, Strokosch revient, lui, sur le banc après la Coupe du monde.

L'équipe de l'USAP : Michel - Pujol, Marty, Torfs, Artru - (o) Bélie, (m) Ecochard - Beaux, Basilaia, Vivalda - Chalureau, Vilaceca (cap) - Ion, Carbou, Custoja.

Remplaçants : David, Bécasseau, Charlon, Strokosch, Brazo, Duvenage, Bousquet, Chéron.

Au passage: 19 Jiff/23 joueurs. J'ai pas le temps de vérifier précisément, mais au moins 8 joueurs passés par les espoirs. Ca change de clubs comme Oyonnax (7 jiff/23 lors de leur barrage contre le ST l'an dernier). Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis fan!:bravo:

Belle équipe sur le papier.
Les coaches ont choisi d'aligner de la jeunesse au côté de l'expérience mais surtout de la puissance et de la mobilité devant. A noter un gros banc de touche devant également.
Derrière et en attaque c'est un peu l'énigme...on verra si la paire Torf Marti trouve ses repères pour décaler notre trio d'attaque. J'attends beaucoup plus d'Artru et j'espère que ce match sera un détonateur pour lui.
Par contre faut souhaiter que Bélie soit dans un bon jour au pied car on a pas vraiment de buteur !!

Retour