• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Pfffffffffffffff même pas foutu de lire un groupe correctement !
Effectivement BASILAIA et/ou BRAZO a la place de KARL et du coup STROCKOSH toujours sur le banc ...

Je m'excuse platement .

Chateau était bien annoncé dans un premier temps. Mais c'est finalement Brazo qui prend sa place.
Petit pépin physique de dernière visite ?

pour l'usap :

USAP : 11 changements pour le déplacement à Bayonne

Le 28 octobre à 18h20 par V. H. | Mis à jour il y a 2 minutes

Le talonneur Raphaël Carbou est l'un des deux rescapés du pack catalan.
Le talonneur Raphaël Carbou est l'un des deux rescapés du pack catalan. PHOTO/HARRY RAY JORDAN

C'est une équipe de l'USAP remaniée -11 changements - qui se déplace demain soir à Bayonne (20h45) pour la 7e journée de Pro D2. Parmi les retours en titulaires, les Catalans enregistrent ceux de l'ouvreur Bélie, du demi de mêlée Ecochard, du pilier Custoja, des flankers Beaux et Vivalda, du centre Marty. L'international écossais, Strokosch revient, lui, sur le banc après la Coupe du monde.

L'équipe de l'USAP : Michel - Pujol, Marty, Torfs, Artru - (o) Bélie, (m) Ecochard - Beaux, Basilaia, Vivalda - Chalureau, Vilaceca (cap) - Ion, Carbou, Custoja.

Remplaçants : David, Bécasseau, Charlon, Strokosch, Brazo, Duvenage, Bousquet, Chéron.

pour bayonne :

Le XV de départ

1. A. Iguiniz
2. G. Arganese
3. R. Choirat
4. P. Huete
5. P. Taele
6. T. Visensang
7. P. Gayraud
8. D. Haare (cap.)
9. G. Rouet
10. L. Meret
11. J. Jané
12. G. Lovobalavu
13. B. Fuster
14. M. Laveau
15. M. Bustos-Moyano

Les remplaçants

S. Labouyrie, A. Bordenave, J. Horn, JJ. Marmouyet, J. Henry, B. Thiéry, B. Hegarty, A. Peikrishvili

Même après remaniement cette équipe de l'USAP tient la route sur le papier et peut faire un coup. Le principal problème c'est le manque de cohésion du collectif.

Le staff fait une relative impasse mais ne s'interdit pas de jouer un bon coup.

pour bayonne :

Le XV de départ

1. A. Iguiniz
2. G. Arganese
3. R. Choirat
4. P. Huete
5. P. Taele
6. T. Visensang
7. P. Gayraud
8. D. Haare (cap.)
9. G. Rouet
10. L. Meret
11. J. Jané
12. G. Lovobalavu
13. B. Fuster
14. M. Laveau
15. M. Bustos-Moyano

Les remplaçants

S. Labouyrie, A. Bordenave, J. Horn, JJ. Marmouyet, J. Henry, B. Thiéry, B. Hegarty, A. Peikrishvili

Tiens, "l'enfant pressé" Gayraud en 7...

Retour