• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Pour la paire de centres, je vois bien Torf et Marty.haha

A part le "souci" pour MAILAU ,c'est ce qu'il fallait faire ,à mon sens ,IMPLIQUER le plus de joueurs possibles dans la compétition ......

Donc ,il y aura match et nous pourrons apprécier l'apport de certains titulaires demain soir :

A gauche BECASSEAU ,qui a fait un super match à RAJON .CUSTOJA fera bien 1/2 heure cette fois!
CARBOU eT DAVID se perfectionneront aux lancers
CHERON plutôt que ION pour démarrer
VILASECA et CHARLON avant VIVALDA
BEAUX CHATEAU BASILAIA puis STROCKOSH

J'espère ECOCHARD et BELIE pour démarrer avec DUVENAGE/ALLAN remplaçants
ARTRU TORFS MARTY PUJOL avec MICHEL en "couteau suisse"
BOUSQUET

Allez ,y a plus qu'à S ' ENVOYER pendant 80 minutes à J DAUGER ,pas de pluie ,pas de vent et une foule hostile à nos couleurs .........un vrai trip de supporter ,demain soir !

Pfffffffffffffff même pas foutu de lire un groupe correctement !
Effectivement BASILAIA et/ou BRAZO a la place de KARL et du coup STROCKOSH toujours sur le banc ...

Je m'excuse platement .

Brazo ou basilaia qui sautent, ou chalureau si vivalda montent en 2nde ligne... + Pujol derriere ? y aura un peu de nouveauté a priori
Pourquoi pas un retour de Belie face à son ancien club, avec soyons fou allan en 5/8eme, pour jouer l occupation à l exterieur avec marty. Ou plus classique belie d entrée et allan qui fait parler ses cannes en 2eme mi temps, c est un des 10 les plus rapides du marché, notre beauden barret ;-)
Bousquet sur la banc un belie ou allan sur le pres...

BAYONNE a un gros pack selon les roulements je verrais bien:

BECASSEAU CARBOU CHERON (CUSTOJA DAVID ION)
CHALUREAU VILASECA ( CHARLON)
VIVALDA BASILAIA BRAZO (STROKOCH)

ECOCHARD (DUVENAGE)
BELIE (ALLAN)

ARTRU TORFS MARTY PUJOL (MICHEL)

BOUSQUET

Retour