• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Je vous trouve assez sévère avec Carlisle... On laisse 3 piges à certains pour eclater au grand jour....Le gars n'est là que depuis 10 jours !!! Moi au contraire je trouve qu'il joue simple pour l'instant, il assure le minimum mais il le fait bien...le fait de ne pas utiliser le pied est certainement une consigne puisqu'on a joué tous les ballons, pas un seul dégagement de nos 22...par contre enfin des penal touches de plus de 10m et sans pression aucune!
Aujourd'hui on s'est surtout rendu compte que la 3eme ligne alignée d'entrée est la meilleure et la plus complementaire, Lemalu est tranquille en 8, Ecochard enfin bon (ça fait du bien de resigner à priori!), Cocagi enfin à son poste mais qui ne pense qu'a distribuer des cartouches en defenses (attention car parfois limite limite..) .
Content bien evidemment du bonus mais pas completement rassuré par la mélée notamment...il faut quand même relativiser, l'adversaire avait fait tourné.
A noter quand même l'arbitre qui comme l'a dit Porcu dans l'aprés match a été nul...mais ça c'est une habitude!

sur rugbyrama-homme du match cocagi--impressionnant effectivement offensivement
défensivement cest 50-*50--je mettrai cela sur un manque de reperes collectifs
mais les tampons qu il distille ca fait mal tres mal
et quelle vitesse!!!!!
de plus trés content du match de jonathan bousquet--quelques bons retours en défense et un essai bien fini--
il est pas si lent que cela;)
pour en revenir a rugbyrama-il souligne leurs incompréhension quand aux deux visages que l usap offre a ses supporters
et qu avec de telle prestation comme cette a-m , il n y a aucune raison de ne pas croire a une remontée dans le classement et a une qualification en fin de saison
je reve ils semblent apprécier notre jeu:raison:

Je vous trouve assez sévère avec Carlisle... On laisse 3 piges à certains pour eclater au grand jour....Le gars n'est là que depuis 10 jours !!! Moi au contraire je trouve qu'il joue simple pour l'instant, il assure le minimum mais il le fait bien...le fait de ne pas utiliser le pied est certainement une consigne puisqu'on a joué tous les ballons, pas un seul dégagement de nos 22...par contre enfin des penal touches de plus de 10m et sans pression aucune!
Aujourd'hui on s'est surtout rendu compte que la 3eme ligne alignée d'entrée est la meilleure et la plus complementaire, Lemalu est tranquille en 8, Ecochard enfin bon (ça fait du bien de resigner à priori!), Cocagi enfin à son poste mais qui ne pense qu'a distribuer des cartouches en defenses (attention car parfois limite limite..) .
Content bien evidemment du bonus mais pas completement rassuré par la mélée notamment...il faut quand même relativiser, l'adversaire avait fait tourné.
A noter quand même l'arbitre qui comme l'a dit Porcu dans l'aprés match a été nul...mais ça c'est une habitude!

Je suis d'accord avec toi. Surtout que pourquoi on se dégagerait alors qu'on n'a jamais été sous pression ? Taper pour taper ça sert à rien, on était systématiquement dans l'avancée, on va pas rendre le ballon pour le "plaisir" d'occuper le terrain !

j oubliai et cela m enchante-excellente prestation de vilaseca
Et ça devient une habitude : je le trouve plutôt bon Vilaceca depuis 4-5 matchs, j'aimerais bien qu'il prolonge au moins un an il ne sera pas de trop à ce poste !

Je suis d'accord avec toi. Surtout que pourquoi on se dégagerait alors qu'on n'a jamais été sous pression ? Taper pour taper ça sert à rien, on était systématiquement dans l'avancée, on va pas rendre le ballon pour le "plaisir" d'occuper le terrain !

Je suis d'accord avec toi, taper ne doit être fait que pour se sortir de la pression adverse!
Au contraire, sur ce match le fait de ne pas taper nous a permis de les mettre eux sous pression car nous monopolisons le ballon et en plus cela les cantonne à un rôle défensif et du coup cela les empêche de créer un quelconque danger!

Cela a été un match très intéressant, mais surtout très complet. Trois beaux essais par mi-temps. Il est difficile de demander plus, même si certains voudraient voir des joueurs plus que parfait, ce qui impossible.
Enfin, une équipe qui a du rythme. Je pense qu'il y a une raison simple: On n'a pas eu des "has-been" sur le terrain. Cela n'a été que des joueurs en forme et à leur place. Les entraîneurs ont-ils vu que COCAGI avançait maintenant dix fois plus que MAFI. Que BRAZO et BACHELIER ont plus de tonus et de vitesse que STROCKOSH ou ANDRE. Que CARLISLE (même en rodage) a plus de vista que BELIE?
Malheureusement pour lui CHALUREAU, n' pas trop de jujotte!
Si on revient en arrière on aura le mêmes déconvenues.

Et ça devient une habitude : je le trouve plutôt bon Vilaceca depuis 4-5 matchs, j'aimerais bien qu'il prolonge au moins un an il ne sera pas de trop à ce poste !
1 année supplémentaire je suis de ton avis mais le problème est qu'il est non jiff et ce critère risque de peser. Il faudrait que le club fasse une réclamation pour qu' il devienne jiff y'a pas de raison et puis ça serait logique.

Retour