• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Au stade ,on ne peut pas voir comme il faut les "fautes" sur les rucks et au sol que nous a sifflé M HOURQUET ,on peut râler mais sans preuve , par contre la ligne des blancs en défense ,en 1ere mi temps était toujours hors jeu ou quasiment et ça se voyait ,aucun signalement de l'arbitre côté DESCLAUX ...comment voulez vous jouer si ce n'est pas sanctionné .
J'imagine qu'à la TV cela se voyait qu'en disaient les commentateurs du match ?
J'étais également en Desclaux et c'était chiant. ****** Ecohard n'avait pas sortie là balle que les mecs etaient déjà dans les jambes (facon de parler).
A quoi servent les arbitres de touche.

Il disait un arbitrage classique de PROD2 ..
Pour le reste on prend 5 points et une fois de plus à domicile on est assez fort comparé à l’extérieur où on est.......mauvais .

...à signaler des fautes qui n'existent pas comme le déblayage de Genevois à cinq mètres de leur ligne qui nous vaut une pénalité retournée...n'importe quoi:confused:
J'étais également en Desclaux et c'était chiant. ****** Ecohard n'avait pas sortie là balle que les mecs etaient déjà dans les jambes (facon de parler).
A quoi servent les arbitres de touche.

L'équipe a été sérieuse face à une équipe venue en touriste. La 3ème ligne a été impériale avec un Bachelier qui, match après match s'améliore. On a là un futur grand qui sera probablement international un de ces jours.
La paire de centre énorme en attaque mais manquant d'automatisme en défense. Ceci dit c'est normal c'est leur première titularisation, le staff doit continuer à faire confiance à cette paire de centre.
La charnière a été sobre mais diablement efficace. Ecochard a été très bon sur ce match. quand il est mauvais il faut le dire mais quand il est bon il faut aussi le dire et sur ce match, il a été excellent.
Carlisles en dehors de son renvoi raté a fait joué derrière lui à merveille, il a été efficace comme sur cet essai en 1ère main inscrit par bousquet.
Cette équipe mérite qu'on lui renouvelle sa confiance. Maintenant le match contre Colomiers est un vrai match de phase finale car en cas de victoire on revient à 3 points de Colomiers. Et si Oyonnax avait la bonne idée de gagner à Aurillac, le championnat serait relancé.
J'espère que cette fois ci le staff va envoyer la grosse équipe à Colomiers.

Dernière édition:
L'équipe a été sérieuse face à une équipe venue en touriste. La 3ème ligne a été impériale avec un Bachelier qui, match après match s'améliore. On a là un futur grand qui sera probablement international un de ces jours.
La paire de centre énorme en défense mais manquant d'automatisme en défense. Ceci dit c'est normal c'est leur première titularisation, le staff doit continuer à faire confiance à cette paire de centre.
La charnière a été sobre mais diablement efficace. Ecochard a été très bon sur ce match. quand il est mauvais il faut le dire mais quand il est bon il faut aussi le dire et sur ce match, il a été excellent.
Carlisles en dehors de son renvoi raté a fait joué derrière lui à merveille, il a été efficace comme sur cet essai en 1ère main inscrit par bousquet.
Cette équipe mérite qu'on lui renouvelle sa confiance. Maintenant le match contre Colomiers est un vrai match de phase finale car en cas de victoire on revient à 3 points de Colomiers. Et si Oyonnax avait la bonne idée de gagner à Aurillac, le championnat serait relancé.
J'espère que cette fois ci le staff va envoyer la grosse équipe à Colomiers.

...la 3ème ligne c'est le poumon d'une équipe...en défense 1er ou second rideau pour récupérer des ballons et en attaque pour venir au soutient...quand la troisième ligne va en principe tout va.
A l'usap certain n'ont plus leur place en troisième ligne derrière Bachelier, Brazo, Lemalu et Château...c'est évident

o-SIMON-BAKER-GIVENCHY-facebook.jpg

Joe-Carlisle.jpg

On a le mentalist dans notre équipe

...à signaler des fautes qui n'existent pas comme le déblayage de Genevois à cinq mètres de leur ligne qui nous vaut une pénalité retournée...n'importe quoi:confused:

Pour avoir vu le match LA faute est flagrante et aurait pu (du) coûte plus qu'une simple pénalité, un peu comme Valentine à Béziers mais LA avec LA tête.
Sachant que sur l'essai d'Ecochard, il attrape un joueur et fait 2 fois le geste du coup de boule (bien proche) et sous les yeux de l'arbitre

Retour