braco66
Bannis
Peut importe la compo, l'essentiel est que l'USAP gagne !
mais ,on va gagner fry.........les gavaxts eux le savent
dimanche ,viens tu au match???..J AI UNE PLACE GRATUITE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut importe la compo, l'essentiel est que l'USAP gagne !
mais ,on va gagner fry.........les gavaxts eux le savent
dimanche ,viens tu au match???..J AI UNE PLACE GRATUITE
Oui, si j'ai le temps je passe a la buvette vous faire un coucou !
POUR RENTRER à la buvette ,il te faut un billet d entrée....dis moi sur ou pas sur .....ca serait dommage que mon billet ne profite à personne
Niveau billetterie selon FBR, deja 13 000 places de vendu et 600 Narbonnais devraient être à AG ! Le record de la saison risque d'etre pour se match !
Il reste donc 1 000 places assises et 500 places en pesage (toujours selon FBR)! Je pense qu'avec les ventes de demain et le jour du match nous serions pas loin d'être complet !
Quelle triste idée de vendre des places à 45 euros pour un match de ProD2 , sans ça le stade serait plein comme un oeuf !
je renverserai le problème..... o arrive à quasiment le remplir avec des places à 45 euros, comme quoi la base de supporters est très solide..... Certes c'est narbonne, mais ils ne sont que les derniers de pro D2
Qu'est ce que ce sera contre pau et biarritz???? faudra délocaliser à montjuich????:X
Quelle triste idée de vendre des places à 45 euros pour un match de ProD2 , sans ça le stade serait plein comme un oeuf !