• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

POUR RENTRER à la buvette ,il te faut un billet d entrée....dis moi sur ou pas sur .....ca serait dommage que mon billet ne profite à personne

Pas sur car je serais pas seul! Et que je fais le taxi, sachant que certains potes ont des problèmes avec leurs montres ...... Tu m'as compris!

Niveau billetterie selon FBR, deja 13 000 places de vendu et 600 Narbonnais devraient être à AG ! Le record de la saison risque d'etre pour se match !

Il reste donc 1 000 places assises et 500 places en pesage (toujours selon FBR)! Je pense qu'avec les ventes de demain et le jour du match nous serions pas loin d'être complet !

Quelle triste idée de vendre des places à 45 euros pour un match de ProD2 , sans ça le stade serait plein comme un oeuf !
:drapeau::drapeau:

Quelle triste idée de vendre des places à 45 euros pour un match de ProD2 , sans ça le stade serait plein comme un oeuf !

je renverserai le problème..... o arrive à quasiment le remplir avec des places à 45 euros, comme quoi la base de supporters est très solide..... Certes c'est narbonne, mais ils ne sont que les derniers de pro D2
Qu'est ce que ce sera contre pau et biarritz???? faudra délocaliser à montjuich????:X

je renverserai le problème..... o arrive à quasiment le remplir avec des places à 45 euros, comme quoi la base de supporters est très solide..... Certes c'est narbonne, mais ils ne sont que les derniers de pro D2
Qu'est ce que ce sera contre pau et biarritz???? faudra délocaliser à montjuich????:X

C'est surtout que la période est exceptionnelle pour ce derby : Vacances de Noël , occasion unique pour des supporters éloignés qui descendent dans leur famille au Pays ,
pas de concurrence en face, et aussi aprés une (unique) victoire à l'extérieur !

Triste idée ?
Pas pour les caisses du club , en tout cas , qui en a d`ailleurs bien besoin .
45 euros ce n`est pas grand chose actuellement , a titre d`exemple un artisan prend beaucoup plus , uniquement pour faire un déplacement a domicile qui ne prend que quelques minutes .

Retour