• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Avants : Enzo FORLETTA (Roy GODFREY) Paulica ION (Christophe DAVID), Romain TERRAIN (Benoît CABELLO), Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON (Rinus BOTHMA) Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Benjamin BEAUX (Dimitri BASILAIA)
Arrières : Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE (Tommy ALLAN), Wandilé MJEKEVU, Jonathan BOUSQUET, Lifeimi MAFI, Sione PIUAKALA, Nans DUCUING (Watisoni VOTU)

J'ai manqué la victoire à ALBI mais quelle joie dés que j'ai su le résultat !!!!!!!!!!!!

Et voilà nos voisins qui rappliquent avec les dents qui rayent la pelouse ....faire trés trés attention au RCNM !
Il y a quelques semaines les gars de MONTAUBAN avaient collé partout dans leur ville que leur "mélée cherchait un adversaire de valeur" avant leur match ...se sentaient plus trop les Sapiacains et du coup ...ben ils ont été battus ,chez eux ,par .............le RCNM que tout le monde annonçait perdant !

C'est un AVERTISSEMENT que le staff a du placarder dans les vestiaires ,ce serait la plus grave erreur de rentrer sans un investissement hors norme pour ce match .......

De notre côté ,nous devrons faire sentir aux joueurs que le "derby" reste trés important à nos yeux et donc POUSSER sans cesse pour faire craquer les Orange et Noir de Septimanie ...

Le groupe est ce que nous avons de mieux en tenant compte des blessés mais une "faiblesse" sur le banc au poste de 15 si DUCUING devait sortir ....

Allez l'USAP ,une victoire et nous pourrions finir la phase aller en 2eme place ,le moral tout en haut pour attaquer la phase retour à bloc !!!!!!!!!!!!!!

(...)
Le groupe est ce que nous avons de mieux en tenant compte des blessés mais une "faiblesse" sur le banc au poste de 15 si DUCUING devait sortir ....

Allez l'USAP ,une victoire et nous pourrions finir la phase aller en 2eme place ,le moral tout en haut pour attaquer la phase retour à bloc !!!!!!!!!!!!!!
Bousquet glisse à l'arrière et Votu passe à l'aile

[MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] ,je me doute bien mais ...cela restera une faiblesse ,JONATHAN n'est pas arriere ,VOTU ou MEKJEVU encore moins ....
Il faut toujours avoir un 2eme "15" dans un groupe ,enfin ce n'est que mon avis ...un avis de vieux ,quoi !

Michel, c'est le 3/4 le plus utilisé avec Marty et Bousquet cette saison.

Je pense qu'on le fait souffler.

C'est visiblement la nouvelle tête de turc sur le forum, mais faudrait peut être pas oublier qu'il en est à sa 7ème saison au club, et plus de 130 matchs avec l'Usap et qu'il n'a que 27 ans. Je suis pas sur qu'il y est bcp de mecs de l'effectif qui puissent en dire autant.

Michel, c'est le 3/4 le plus utilisé avec Marty et Bousquet cette saison.

Je pense qu'on le fait souffler.

C'est visiblement la nouvelle tête de turc sur le forum, mais faudrait peut être pas oublier qu'il en est à sa 7ème saison au club, et plus de 130 matchs avec l'Usap et qu'il n'a que 27 ans. Je suis pas sur qu'il y est bcp de mecs de l'effectif qui puissent en dire autant.

Il a été plutôt bon contre Albi , son carton jaune étant incompréhensible et injuste .

Je l'aurais mis, au moins remplaçant sur ce match (ou Farnoux remplaçant pour le lancer) car si Ducuing se blesse :X

[MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] ,je me doute bien mais ...cela restera une faiblesse ,JONATHAN n'est pas arriere ,VOTU ou MEKJEVU encore moins ....
Il faut toujours avoir un 2eme "15" dans un groupe ,enfin ce n'est que mon avis ...un avis de vieux ,quoi !

Bousquet a plus joué à l'arrière qu'à l'aile dans sa carrière. En fait à part cette saison avec l'USAP et la saison dernière en Top14 (parce qu'en Challenge Européen il jouait 15) il a fait toute sa carrière à l'arrière

Retour