Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Michel, c'est le 3/4 le plus utilisé avec Marty et Bousquet cette saison.
Je pense qu'on le fait souffler.
C'est visiblement la nouvelle tête de turc sur le forum, mais faudrait peut être pas oublier qu'il en est à sa 7ème saison au club, et plus de 130 matchs avec l'Usap et qu'il n'a que 27 ans. Je suis pas sur qu'il y est bcp de mecs de l'effectif qui puissent en dire autant.
Niveau billetterie selon FBR, deja 13 000 places de vendu et 600 Narbonnais devraient être à AG ! Le record de la saison risque d'etre pour se match !
Il reste donc 1 000 places assises et 500 places en pesage (toujours selon FBR)! Je pense qu'avec les ventes de demain et le jour du match nous serions pas loin d'être complet !
d une facon ou d une autre c est HYARDET qui donne ses ordres......certains sur ce forum sont meilleurs que lui.............meme s il se trompe, il a des comptes à rendre qu à DIEU RIVIERE........LES AUTRES C EST DU VENT ,c est pousser l arbre qui recule jamais........y en a meme qui poussent encore......attention si c est un cocotier des fois les noix tombent