• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

[MENTION=970]beber[/MENTION] ,merci pour ces précisions sur ses titularisations passées ,c'est vrai qu'avec DENOS ,capitaine ,il devait jouer à l'aile .........Je m'inquiete moins mais ...

Michel, c'est le 3/4 le plus utilisé avec Marty et Bousquet cette saison.

Je pense qu'on le fait souffler.

C'est visiblement la nouvelle tête de turc sur le forum, mais faudrait peut être pas oublier qu'il en est à sa 7ème saison au club, et plus de 130 matchs avec l'Usap et qu'il n'a que 27 ans. Je suis pas sur qu'il y est bcp de mecs de l'effectif qui puissent en dire autant.

7 saisons, 130 matchs ? ben, il a tout ce qu'il faut pour faire une parfaite tête de turc du forum...:X

qui a dit tete de turc.....trouvez moi le coupalPle..................DUCUING est meilleur que MICHEL à l arriere.......qui n a pas vu ,verra point...
SERIEUSEMENT , c est tres bien qu il y ait de la concurence sur les posts.....certains etaient bien assis, certains les ont bousculés et HYARDET fait confiance à ceux qui montrent leur valeur sur le terrain...

DUCUING merite un bon contrat pro ....SINON IL PARTIRA AILLEURS ET ON PLEURERA

Niveau billetterie selon FBR, deja 13 000 places de vendu et 600 Narbonnais devraient être à AG ! Le record de la saison risque d'etre pour se match !

Il reste donc 1 000 places assises et 500 places en pesage (toujours selon FBR)! Je pense qu'avec les ventes de demain et le jour du match nous serions pas loin d'être complet !

Niveau billetterie selon FBR, deja 13 000 places de vendu et 600 Narbonnais devraient être à AG ! Le record de la saison risque d'etre pour se match !

Il reste donc 1 000 places assises et 500 places en pesage (toujours selon FBR)! Je pense qu'avec les ventes de demain et le jour du match nous serions pas loin d'être complet !

DIEU RIVIERE doit etre ravi....................................on fera le plein ,je pense moi aussi................quand AIME GIRAL est plein à craquer quelle adrenaline................quel beau temple du rugby:drapeau:

Le staff a fait des choix et il faut le respecter d'autant plus quand il y a des résultats! À Albi il n'y avait pas Marty, Strockoch ou Benvenuti et pourtant nous avons gagné !

Nul est indispensable et perso je trouve ça bien ! Cela prouve qu'il y a de la concurrence, et qu'il y a des jeunes qui saisissent leurs chances !

Je prefere un staff qui a l'embarras du choix plutôt qu'un staff qui a un choix restrainct ! De toute façon il n'y a que 23 joueurs sur la feuille de match et un nous avons un effectif d'environ 40 joueurs (avec les pro espoirs) alors il y aura toujours des déçus, et toujours des supporters qui ne comprendraient pas pourquoi l'un par rapport à lautre !

Concernant Michel, il a fait un match plutôt correct contre le SCA alors qu'il était moins inspiré c'est derniers temps, sans doute la concurrence avec Ducuing la reboosté et cela est bon pour lui et notre club !

Dernière édition par un modérateur:
d une facon ou d une autre c est HYARDET qui donne ses ordres......certains sur ce forum sont meilleurs que lui:p.............meme s il se trompe, il a des comptes à rendre qu à DIEU RIVIERE........LES AUTRES C EST DU VENT ,c est pousser l arbre qui recule jamais........y en a meme qui poussent encore......attention si c est un cocotier des fois les noix tombent:p

Dernière édition par un modérateur:
d une facon ou d une autre c est HYARDET qui donne ses ordres......certains sur ce forum sont meilleurs que lui:p.............meme s il se trompe, il a des comptes à rendre qu à DIEU RIVIERE........LES AUTRES C EST DU VENT ,c est pousser l arbre qui recule jamais........y en a meme qui poussent encore......attention si c est un cocotier des fois les noix tombent:p

Peut importe la compo, l'essentiel est que l'USAP gagne !

Retour