• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Triste idée ?
Pas pour les caisses du club , en tout cas , qui en a d`ailleurs bien besoin .
45 euros ce n`est pas grand chose actuellement , a titre d`exemple un artisan prend beaucoup plus , uniquement pour faire un déplacement a domicile qui ne prend que quelques minutes .
C'est bien de faire des places à 45 euros , mais si le tiers est invendu , ça fait quelques centaines de personnes en moins qui pourraient consommer ou faire des achats à la boutique ! A vouloir être trop gourmands , parfois on y perd (cf la poule aux oeufs d'or ) ! Il n'est jamais trop tard pour modifier sensiblement une stratégie commerciale , si ça peut attirer plus de monde , en montrant qu'on n'est pas bornés et sclérosés !

entendu a fr bleu 600 places vendues a narbonne sur les 12 000

87.jpg

Il faut croire que le staff préfère "on ne change pas une équipe qui gagne" au roulement...

Pas vraiment d'accord sur la titularisation de Perez . Il a été plutôt mauvais à Albi (et pourtant j'aime bien Perez). Et j'aime pas cette mise au placard de Basilaia ... c'est comme Benvenuti , au placard , et sans les tester :mad:

Pas vraiment d'accord sur la titularisation de Perez . Il a été plutôt mauvais à Albi (et pourtant j'aime bien Perez). Et j'aime pas cette mise au placard de Basilaia ... c'est comme Benvenuti , au placard , et sans les tester :mad:

Pérez il doit être friendly avec les entraineurs ... à part ça cette composition est une formule équipe type ...

Triste idée ?
Pas pour les caisses du club , en tout cas , qui en a d`ailleurs bien besoin .
45 euros ce n`est pas grand chose actuellement , a titre d`exemple un artisan prend beaucoup plus , uniquement pour faire un déplacement a domicile qui ne prend que quelques minutes .

Sauf quand Madame est seule au domicile ... :cartonr:

Retour