• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Pas vraiment d'accord sur la titularisation de Perez . Il a été plutôt mauvais à Albi (et pourtant j'aime bien Perez). Et j'aime pas cette mise au placard de Basilaia ... c'est comme Benvenuti , au placard , et sans les tester :mad:

Un derby avec les narbonnais : les conditions idéales pour un carton rouge ... et le staff, lui ne trouve rien de mieux que d'aligner Perez à la place de Strockosh ... :?

Le staff a fait des choix et il faut le respecter d'autant plus quand il y a des résultats! À Albi il n'y avait pas Marty, Strockoch ou Benvenuti et pourtant nous avons gagné !

Nul est indispensable et perso je trouve ça bien ! Cela prouve qu'il y a de la concurrence, et qu'il y a des jeunes qui saisissent leurs chances !

Je prefere un staff qui a l'embarras du choix plutôt qu'un staff qui a un choix restrainct ! De toute façon il n'y a que 23 joueurs sur la feuille de match et un nous avons un effectif d'environ 40 joueurs (avec les pro espoirs) alors il y aura toujours des déçus, et toujours des supporters qui ne comprendraient pas pourquoi l'un par rapport à lautre !

Concernant Michel, il a fait un match plutôt correct contre le SCA alors qu'il était moins inspiré c'est derniers temps, sans doute la concurrence avec Ducuing la reboosté et cela est bon pour lui et notre club !

Et on persiste avec belie !! Faut être maso ! Aurillac a pas suffi pour vs ouvrir les yeux !! Idem avec Perez alors qu on a un strokosh frais comme un gardon!

Pas vraiment d'accord sur la titularisation de Perez . Il a été plutôt mauvais à Albi (et pourtant j'aime bien Perez). Et j'aime pas cette mise au placard de Basilaia ... c'est comme Benvenuti , au placard , et sans les tester :mad:

Déçu pour Basilaia et Strokoch qu"ils ne débutent pas le match .

petit rappel sur fr bleu le match en integralité des 15h00
mais des 14h00 avant match
et apres match pendant une 1h00 avec les reactions en direct

si vous ne captez pas fr bleu
smartphone ou internet francebleu-roussillon en direct | Ecouter francebleu-roussillon | enregistrer francebleu-roussillon en ligne

ensuite reaction des supporters luent a l antenne sur la page si vous avez un message a faire passer ce st le moment
https://www.facebook.com/FranceBleuRoussillonofficiel?fref=ts

:drapeau: :drapeau: :drapeau:

bon match a tout le monde

Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'entendre ceci:

"Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne"

Alors à bon entendeur......... Surtout après le cadeau que vous nous avez fait, que vous vous êtes fait la semaine dernière, les gars:262944::262944::262944: A 15h vous allez rentrer sur la pelouse d'A.G. comme des guerriers:404318::404318::404318::404318:
On va gagner :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Retour