• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

****** !!! C'est exactement ça !!! J'aurai tellement aimé fermer ma gueule si un mec avait pas juste demander: "mais, quel temps fait-il ou t'elle dehors?". Là, effectivement tu peux passer ton chemin en te disant: "pardonnez lui Seigneur, c'est un simple d'esprit" . Mais ce jour là, dans un élan de bonté et de générosité, je me suis dit: Aide ton prochain, il t le rendra". Tu parles, j'aurais mieux fait de me couper un doigt ce jour là.

Allez, ne restons pas sur un malentendu, reposes une question. Je commence pour t'aider:

"salut copain, il joue à quel poste Vilaceca? J'ai la flemme de chercher" .

toi, ton pere etait chasseur .......il avait l helicon pas pour la chasse mais pour prevenir le facteur..LoLavant de rentrer à case:262944:

salut [MENTION=162]Carto[/MENTION]....je viens de voir mhr bath......mhr a perdu mais les anciens de usap GELY TCHALE se sont envoyé malgré la defaite du MHR.......si des fois on avait la chance de remonter en top 14 l an prochain, j aimerais bien revoir tchale et l ancien de asm....quelle belle deuxieme ligne qui poussent au cul des pilars...le reve pour moi........j en dis pas trop car certains ne savent pas le plaisir d avoir un bon deuxieme latte au cul.......y en a meme qui diront que je reve car toi tu as joué au haut niveau et moi petit niveau....

Souvenirs , souvenirs ...Tchale / Hines ...hum! pas mal , pas mal du tout , notre mêlée tanguerait moins , beaucoup moins ,même avec nos deux jeunes piliers .
Celui que j'aimais bien c'est Colin Gaston , la classe et dans le jeu et dans la vie .

****** !!! C'est exactement ça !!! J'aurai tellement aimé fermer ma gueule si un mec avait pas juste demander: "mais, quel temps fait-il ou t'elle dehors?". Là, effectivement tu peux passer ton chemin en te disant: "pardonnez lui Seigneur, c'est un simple d'esprit" . Mais ce jour là, dans un élan de bonté et de générosité, je me suis dit: Aide ton prochain, il t le rendra". Tu parles, j'aurais mieux fait de me couper un doigt ce jour là.

Allez, ne restons pas sur un malentendu, reposes une question. Je commence pour t'aider:

"salut copain, il joue à quel poste Vilaceca? J'ai la flemme de chercher" .

toi, ton pere etait chasseur .......il avait l helicon pas pour la chasse mais pour prevenir le facteur..LoLavant de rentrer à case:262944:axurit va te coucher

[MENTION=669]Rotja[/MENTION] tu es un poete...viens me reciter un de tes poèmes de plus pres ,je suis sourd...tiens le jour de usap narbonne ca serait tres bien pour moi...ecole de rugby..une heure avant le coup d envoi du match,j adore tellement les poèmes

JE T AI ENVOYE UN MP CAR NARBONNE C EST TROP LOIN ENCORE

ça pour être lourd tu es lourd , très lourd même . normal , tu es gros très gros même.
Mais tu es aussi lourd d'esprit , très lourd.
Une baderne , une grosse baderne même.hahahahahaha

ça pour être lourd tu es lourd , très lourd même . normal , tu es gros très gros même.

salut paulo.par contre toi tu es le plus guignol degonglé du forum.......bientot BANNED:231183:

ALORS TYU ES LE ROI.. des hyènes......................banned

:434115:
LES COUILLONS SONT CONNUS
comme d autres sur ce forum..on est une famille ........les freres et soeurs se disputent toujours:p:391581:
BONA NIT.....PROUTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excuse moi c est le cassoulet
ça me ferait chier d'être de ta famille , grosse baderne.

Et puis tu es rustre et vulgaire mon pauvre.

Ps Moi ausi je connais ton nom .... et tout et tout.:262944::262944::262944:

:434115:marco paulo..nite ..aigue des mouettes du barcares.....je t ai anobli , tu as vu....et on dit quoi à braco du col de......merci ,j espere........allez HALLAH TIENNE:630535:

TOI PAREIL DERRIERE TON ORDI TROP FORT..........PAR CONTRE AVEC TOI CA FAIT LONGTEMPS...........T AS PAS UN PROBL7ME DE BILLET D AVION TOI AUSSI......DIS LE JE SUIS EN RETRAITE ET JE PEUX ME DEPLACER.....JE NE DIRAIS PAS AU DERNIER MOMENT QUE J AI PAS DE POGNON POUR PAYER LE BILLET........C EST PAS LE GENRE DE LA MAISON:p

Dernière édition par un modérateur:
:434115:marco paulo..nite ..aigue des mouettes du barcares.....je t ai anobli , tu as vu....et on dit quoi à braco du col de......merci ,j espere........allez HALLAH TIENNE:630535:

TOI PAREIL DERRIERE TON ORDI TROP FORT..........PAR CONTRE AVEC TOI CA FAIT LONGTEMPS...........T AS PAS UN PROBL7ME DE BILLET D AVION TOI AUSSI......DIS LE JE SUIS EN RETRAITE ET JE PEUX ME DEPLACER.....JE NE DIRAIS PAS AU DERNIER QUE J AI PAS DE POGNON POUR PAYER LE BILLET........C EST PAS LE GZENRE DE LA MAISON:p

Pourquoi tu cries , badernes,

Ah tu ne sais pas te servir d'un clavier? Ah c'est plus compliqué qu'un balai .
Eh puis qu'est-ce que tu racontes comme conneries avec ton billet d'avion?

Pour te déplacer , si c'est comme sur un terrain de rugby à l'époque où tu te trainais , on est tranquile .
Il n'ya que lorsque cassagne et hammou du foyer te bottais le cul pour te faire faire le tour du terrain que tuas pu courir.
Allez retourne à ton balai , baderne.hahahahahaha

Retour