• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

[MENTION=669]Rotja[/MENTION] tu es un poete...viens me reciter un de tes poèmes de plus pres ,je suis sourd...tiens le jour de usap narbonne ca serait tres bien pour moi...ecole de rugby..une heure avant le coup d envoi du match,j adore tellement les poèmes

JE T AI ENVOYE UN MP CAR NARBONNE C EST TROP LOIN ENCORE

Le MP :
braco66 a dit:
j adore les pedales comme toi ..tu vas voir .viensz me voir ....meme tu veux demain matin pas de problemes ,je viendrais seul et tu me repetras ce que tu m as, dit ..GONZESSES
Tu sais quoi, face de raie, il y a quelques années encore, pour quelques paroles stupides d'un dégénéré incontinent, j'aurais déjà pris mon billet d'avion avant même d'avoir pris la peine de lire son MP.

Demi de mêlée, j'ai arrêté de jouer à 20 ans.
Alors l'esprit rugby, en matière de baston, il m'en reste pas grand chose.

Déjà expliqué à je ne sais plus qui sur ce forum : pas d'arbitre, pas les quatorze autres connards qui portent le même maillot que toi, alors si je dois te crever, je te crève et c'est moi qui choisis où, quand, comment.

Tu peux flirter avec les deux mètres et les les cent cinquante kilos, si je décide de te faire bouffer mon carnet jaune estampillé "warning", tu le bouffes, face de raie.

Luv.

Le MP :
Tu sais quoi, face de raie, il y a quelques années encore, pour quelques paroles stupides d'un dégénéré incontinent, j'aurais déjà pris mon billet d'avion avant même d'avoir pris la peine de lire son MP.

Demi de mêlée, j'ai arrêté de jouer à 20 ans.
Alors l'esprit rugby, en matière de baston, il m'en reste pas grand chose.

Déjà expliqué à je ne sais plus qui sur ce forum : pas d'arbitre, pas les quatorze autres connards qui portent le même maillot que toi, alors si je dois te crever, je te crève et c'est moi qui choisis où, quand, comment.

Tu peux flirter avec les deux mètres et les les cent cinquante kilos, si je décide de te faire bouffer mon carnet jaune estampillé "warning", tu le bouffes, face de raie.

Luv.

de belles paroles mais tu ne reponds pas à mon invitation...c est bien ce que je pensais toi comme d autres trop fort derriere votre ordi ......et puis j en ai marre de parler à des fiottes comme toi.....allez va voir ailleurs si j y suis ...basta pour ce soir

le coup du billet d avion ,on ne me l avais jamais fait :bravo:

Dernière édition par un modérateur:
Si c'est pour dire "cherche sur internet' autant fermer sa geule !

****** !!! C'est exactement ça !!! J'aurai tellement aimé fermer ma gueule si un mec avait pas juste demander: "mais, quel temps fait-il ou t'elle dehors?". Là, effectivement tu peux passer ton chemin en te disant: "pardonnez lui Seigneur, c'est un simple d'esprit" . Mais ce jour là, dans un élan de bonté et de générosité, je me suis dit: Aide ton prochain, il t le rendra". Tu parles, j'aurais mieux fait de me couper un doigt ce jour là.

Allez, ne restons pas sur un malentendu, reposes une question. Je commence pour t'aider:

"salut copain, il joue à quel poste Vilaceca? J'ai la flemme de chercher" .

Bon, à part Kulemine, Genevois et Benvenutti absents, c'est ce qu'on a de mieux à l'USAP. Faire le même match qu'à Pau, dans l'engagement et l'application, c'est tout ce qu'on leur souhaite. A cette condition, c'est au moins le Bonus défensif. Après, il y a l'arbitre et ses "portes-flingues" pour faire pencher la balance, comme souvent en rugby et surtout dans notre Pro D2...
Bon après cet interlude , très instructif :p ,revenons à nos moutons ...vous êtes au courant qu'il y a un match dimanche ?
Marty et Descons blessés ??

:bravo::263770:

salut [MENTION=162]Carto[/MENTION]....je viens de voir mhr bath......mhr a perdu mais les anciens de usap GELY TCHALE se sont envoyé malgré la defaite du MHR.......si des fois on avait la chance de remonter en top 14 l an prochain, j aimerais bien revoir tchale et l ancien de asm....quelle belle deuxieme ligne qui poussent au cul des pilars...le reve pour moi........j en dis pas trop car certains ne savent pas le plaisir d avoir un bon deuxieme latte au cul.......y en a meme qui diront que je reve car toi tu as joué au haut niveau et moi petit niveau....

Dernière édition par un modérateur:
Retour