Rotja
Passe du temps sur le forum
[MENTION=669]Rotja[/MENTION] tu es un poete...viens me reciter un de tes poèmes de plus pres ,je suis sourd...tiens le jour de usap narbonne ca serait tres bien pour moi...ecole de rugby..une heure avant le coup d envoi du match,j adore tellement les poèmes
JE T AI ENVOYE UN MP CAR NARBONNE C EST TROP LOIN ENCORE
Le MP :
Tu sais quoi, face de raie, il y a quelques années encore, pour quelques paroles stupides d'un dégénéré incontinent, j'aurais déjà pris mon billet d'avion avant même d'avoir pris la peine de lire son MP.braco66 a dit:j adore les pedales comme toi ..tu vas voir .viensz me voir ....meme tu veux demain matin pas de problemes ,je viendrais seul et tu me repetras ce que tu m as, dit ..GONZESSES
Demi de mêlée, j'ai arrêté de jouer à 20 ans.
Alors l'esprit rugby, en matière de baston, il m'en reste pas grand chose.
Déjà expliqué à je ne sais plus qui sur ce forum : pas d'arbitre, pas les quatorze autres connards qui portent le même maillot que toi, alors si je dois te crever, je te crève et c'est moi qui choisis où, quand, comment.
Tu peux flirter avec les deux mètres et les les cent cinquante kilos, si je décide de te faire bouffer mon carnet jaune estampillé "warning", tu le bouffes, face de raie.
Luv.