• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

haha
Pourquoi tu cries , badernes,

Ah tu ne sais pas te servir d'un clavier? Ah c'est plus compliqué qu'un balai .
Eh puis qu'est-ce que tu racontes comme conneries avec ton billet d'avion?

Pour te déplacer , si c'est comme sur un terrain de rugby à l'époque où tu te trainais , on est tranquile .
Il n'ya que lorsque cassagne et hammou du foyer te bottais le cul pour te faire faire le tour du terrain que tuas pu courir.
Allez retourne à ton balai , baderne.hahahahahaha
:262944:
oui je me rappelles de cette epoque ou tu nous cirais les pompes avant le match et nous les taillaient quand on gagnait........d ailleurs vient de là, qu on apellait les putes ,les gagneuses.......ravii de savoir que c etait toi...je me disais aussi......tu avais dejà du metier à l epoque.....tu aurais été plus riche si tu avais continué dans ton metier.....tu as prefere le marchand de sable et d aller continuer GRATOS à la jonqueras:bon nit à tu.......tu me donnes envie de chier, j y vais de suite....le cassoulet jsuis pas habituéhaha

haha:262944:
oui je me rappelles de cette epoque ou tu nous cirais les pompes avant le match et nous les taillaient quand on gagnait........d ailleurs vient de là, qu on apellait les putes ,les gagneuses.......ravii de savoir que c etait toi...je me disais aussi......tu avais dejà du metier à l epoque.....tu aurais été plus riche si tu avais continué dans ton metier.....tu as prefere le marchand de sable et d aller continuer GRATOS à la jonqueras:bon nit à tu.......tu me donnes envie de chier, j y vais de suite....le cassoulet jsuis pas habituéhaha
quelle classe , baderne.
Un rustre dans toute sa splendeur.

Dépêche toi , vas cafarder.

C'est triste pour le forum.

Dernière édition par un modérateur:
tu nas plus de reparti ...entre les badernes ;le gros y a plus rien....dis donc monPAULO ?TU NE SERAIS PAS AMOUREUX DE MOI DES FOIS:434115:.........je suis hetero MOI......PAS UNE PEDALE:p

de belles paroles mais tu ne reponds pas à mon invitation...c est bien ce que je pensais toi comme d autres trop fort derriere votre ordi ......et puis j en ai marre de parler à des fiottes comme toi.....allez va voir ailleurs si j y suis ...basta pour ce soir

le coup du billet d avion ,on ne me l avais jamais fait :bravo:

Quand je te parle de la maîtrise de ta langue maternelle, c'est pas tant à l'orthographe, à la grammaire, à la syntaxe que j'allusionne.
Quoi que ... Ça peut aider.

Tu comprends ce que tu lis ?

Alors sac à *****, je vais te la faire simple et courte, comme l'excroissance de chair inerte que tu ne vois jamais quand tu vas pisser.

Je suis maintenant père de famille.
Comment peux-tu être assez con pour croire un seul instant que je vais me fendre du prix d'un billet d'avion, me taper mille bornes pour descendre dans ton trou, et prendre le risque de me faire abîmer ou de t'esquinter sauvagement (sans forfanterie, j'insiste sur le "sauvagement") ?!!
Pour quelques mots échangés derrière un clavier ?

Je suis devenu un sage, et apprécie avec volupté l'abri douillet que me procure le clavier.
Ça t'espante, hein, face de pet !
Peut-être un jour, les hasards de la vie ...
Peu de chances, alors inutile de faire provision de couches-culottes.
De surcroît, je ne suis pas rancunier.

Note bien que dans un accès de générosité, je pourrais t'offrir le billet aller, et te laisser choisir entre le 75, le 77, le 78, 92, 93, 94, 95.
Déjà eu ce genre de discussion avec un autre pensionnaire du forum.
Lui avait quelque chose raccordé à la moelle épinière.

´tain, j'ai fait trop long, tu vas plus te sentir pisser !

he bien s'il y a des supporters d'Albi ou d’ailleurs qui lisent se forum on va leur donner une belle image.......

Ils croiront s ' être tromper de forum , on y parle même plus de rugby .Désolant .
Vivement demain au stadium d ' Albi pour encourager nos gars qui en auront besoin !(même si nous n ' avons jamais gagné là bas , ma belle famille albigeoise me le rappelle sans cesse ).
Visca USAP !!!!!!!!!!!

comme dit Carto bon il y a un match dimanche
comme nous tous je souhaite une victoire mais ce serait une surprise vu le contexte et le jeu pratiquait par l'équipe
pour le reste merci à ceux qui m'ont soutenu
bon W E

Retour