• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Serait-il possible, comme pour Top 14 ou ProD2, de créer une section genre "réglements de comptes en tout genre" ou "vas-y, insulte moi j'adore ça"????

Ceci permettrait, éventuellement, d'avoir des échanges uniquement basés sur le rugby et non plus de lire des insultes en tout genre entre quelques forumers. Parce que là honnêtement c'est vraiment chiant et ça donne de moins en moins envie de venir et de poster.

Je ne vous connais pas, je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire mais si vous ne vous respectez pas entre vous, respectez au moins les autres acteurs de ce forum. Nous n'avons pas à subir vos échanges "amicaux".

Merci (même si je sais que rien ne va changer mdrrr)

Bonjour à tous.

Toutes mes sincères confuses pour avoir stupidement contribué à polluer le sujet.

Bon match.

allez bon match à toi et aux autres également:drapeau:
"La bouche parle de l'abondance du ventre". Je veux dire que les inquiétudes pour l'avenir, des uns comme es autres, et qui nous envahissent, s'expriment même à travers le rugby. Ce n'est peut-être pas le lieu mais on ne peut que le constater. Promis, je vais me modérer.

Très bon match à tous et surtout à l'USAP ! Il y aura bien un jour une bonne surprise. demain ?

J'ai dû mal m'expliquer. Il n'est évidemment pas question de dénigrer les autres clubs de Pro D2 et Aurillac en particulier.

J'avouais juste mon admiration à l'encadrement d'Albi qui sait depuis des années conduire ce club avec un régularité étonnante malgré un turn over impressionnant. De plus, ils vont piocher profond pour sortir des joueurs de très bon niveau et je trouve ça très bien pour le rugby français. La formation est, à mon sens, une des plus performantes de ce championnat et, je trouve que Mola et ses adjoints notamment JC Bacca (formé avec Broncan) font de l'excellent boulot. Comme avant Broncan, Bechu etc...

Aurillac en particulier n'est pas régulièrement dans les phases finales et ne subit pas les ponctions que subit Albi. N'en tire pas les conclusions qu'il n'y a pas de valeurs de combat dans le Cantal.

Je te rassure Mont de Marsan, Massy, Colomiers et d'autres travaillent aussi très bien et sont aussi respectables mais n'ont pas la régularité d'Albi. Pau, sauf accident, risque de monter cette année cependant longtemps ils ont végété dans le ventre mou alors qu'Albi est régulièrement dans les 3 voire plus. En cela je trouve ce club performant.

Quand par exemple,dans les années 90/2000 on parlait de la formation toulousaine avec admiration, il n'était pour autant pas facile, d'aller jouer à Bègles, Bourgoin, ou Perpignan. Pourtant Toulouse était toujours là au final.

Pour ceux qui seront au match, une observation de leur 5 de devant, et en particulier, de leur secondes lignes sera certainement intéressante

il faut mettre une PIQUETTE à ALBI :262944::262944:

Rotja;300059[B a dit:
]Le MP [/B]:
Tu sais quoi, face de raie, il y a quelques années encore, pour quelques paroles stupides d'un dégénéré incontinent, j'aurais déjà pris mon billet d'avion avant même d'avoir pris la peine de lire son MP.

Demi de mêlée, j'ai arrêté de jouer à 20 ans.
Alors l'esprit rugby, en matière de baston, il m'en reste pas grand chose.

Déjà expliqué à je ne sais plus qui sur ce forum : pas d'arbitre, pas les quatorze autres connards qui portent le même maillot que toi, alors si je dois te crever, je te crève et c'est moi qui choisis où, quand, comment.

Tu peux flirter avec les deux mètres et les les cent cinquante kilos, si je décide de te faire bouffer mon carnet jaune estampillé "warning", tu le bouffes, face de raie.

Luv.

Si je ne me trompe pas, MP est l'abréviation de Message Privé non :?:?:?:? Alors s'il vous plait épargnez-nous l'étalage de votre vie "privée" s'il vous plait, merci :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Retour