• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Y en a un autre qui a disparu des radars, c'est Basilaia ! Que devient-il ?
Ok il était en sélection, mais ils sont revenus depuis. Est-il blessé ? Avec Tuilagi et Beaux, c'est des joueurs susceptibles de faire énormément de bien à l'USAP en terme de puissance. C'est vrai qu'il n'a pas forcément été énorme en début de saison, mais s'il ne joue jamais ou le peu de fois où il a sa chance on ne le fait pas jouer en 8, faut pas s'étonner s'il ne progresse pas.

Je trouve qu'on a un sacré potentiel en 3eme ligne mais qu'on l'exploite très mal en faisant, à l'image des centres, des associations parfois curieuses et un coaching étrange avec peu de roulements.

C'est vrai, je l'avais oublié celui là ! Il faut peut-être laisser encore un peu de place aux "historiques". Ce qui expliquerait la présence de JPP à la place de Basilaia (désolé si j'écorche son nom).

Y en a un autre qui a disparu des radars, c'est Basilaia ! Que devient-il ?
Ok il était en sélection, mais ils sont revenus depuis. Est-il blessé ? Avec Tuilagi et Beaux, c'est des joueurs susceptibles de faire énormément de bien à l'USAP en terme de puissance. C'est vrai qu'il n'a pas forcément été énorme en début de saison, mais s'il ne joue jamais ou le peu de fois où il a sa chance on ne le fait pas jouer en 8, faut pas s'étonner s'il ne progresse pas.

Je trouve qu'on a un sacré potentiel en 3eme ligne mais qu'on l'exploite très mal en faisant, à l'image des centres, des associations parfois curieuses et un coaching étrange avec peu de roulements.

tu as raison......ce matin encore un copain auvergnat m a pas bien parlé d HYARDET......il est nul....les compos sont souvent bizarres et c est souvent compotes

LA BANDE DES hyènes SE REGALENT SUR LA CARCASSE DE [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

il est pourtant sympa
Médouktavu une bande, ´tain bordel ?!!
Symptomatique des obsessions névrotiques des sectes, cette paranoïa.
Et puis alors "DES hyènes", ça relève d'un vocabulaire dont Jeune Féru de Mesdeuxfoistrentetrois pourrait t'exposer la portée historique.

J'éprouve une grande sympathie pour nombre de contributeurs de ce forum, que pourtant je ne connais pas (et ce ne sont pas ceux qui s'épanchent le plus).
Mais ni dans la vraie vie, ni sur ce forum, je n'appartiens à aucune horde.

Tu piges, face de raie ?

Alors, oui, Le Capcinois est sympathique.
Mais il pourrait au moins citer ses sources (pour la citation cause de ton érection).
Et j'espère de tout mon cœur que ton soutien et celui de tes semblables lui éviteront de s'en mettre une entre les deux yeux.

De mon côté, je suis très reconnaissant des quelques Gemmes que je récolte.
Que les généreux donateurs ne s'offusquent pas, je ne les rendrai pas.
Aucune ingratitude de ma part.
Je suis radin.
Et un peu parano moi aussi.
Trop vieux déjà pour les mœurs et coutumes de l'ère Trace de Bouc.

Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=669]Rotja[/MENTION] tu es un poete...viens me reciter un de tes poèmes de plus pres ,je suis sourd...tiens le jour de usap narbonne ca serait tres bien pour moi...ecole de rugby..une heure avant le coup d envoi du match,j adore tellement les poèmes

JE T AI ENVOYE UN MP CAR NARBONNE C EST TROP LOIN ENCORE

extraordinaire, sur deux pages, et grâce aux "j'aime" on a trié les "pour le capcinois" et les "pour Eusebio".

...étonnant non ?

A vrai dire, le tri était déjà fait...mais je tremble de tout mon corps à l'idée de rencontrer braco à l'école de rugby.
Ce mec était la terreur des terrains quand même, et il en a explosé des pifs...jusqu'à 43 ans !

:434115:
ho ! Tu connais mon nom ?

J'en tremble doublement
LES COUILLONS SONT CONNUS
comme d autres sur ce forum..on est une famille ........les freres et soeurs se disputent toujours:p:391581:
BONA NIT.....PROUTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excuse moi c est le cassoulet

Retour