• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Tu remarqueras aussi qu'il a une façon de réagir, très tres proche d'autres forumeurs (1 ou 2 autres)! Bizarre bizarre
C'est de l'humour à ellipse, qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas l'ancêtre de l'humour à réaction.
Rien à voir avec l'hélicoptère.
Cherche.

C'est de l'humour à ellipse, qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas l'ancêtre de l'humour à réaction.
Rien à voir avec l'hélicoptère.
Cherche.
Je me permets une citation
"Là, j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire... J'en ai conclu, qu'il était bête...
En effet, lorsque quelqu'un s'exprime et que l'on comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête !"

LA BANDE DES hyènes SE REGALENT SUR LA CARCASSE DE [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

il est pourtant sympa

Dernière édition par un modérateur:
godfrey terrain forletta(david cabello ion)
vilaceca charlon (bothma)
perez chateau strokosch

duvenage belie (allan)
mjekevu mafi piukala bousquet

ducuing (michel)

etttttt TUILAGUI EN PLACE DE CHATEAU pour les 20 dernieres minutesssssss

ALLEZ L'USAP:404318::drapeau:LoL:404318::404318::404318:

Bon, à part Kulemine, Genevois et Benvenutti absents, c'est ce qu'on a de mieux à l'USAP. Faire le même match qu'à Pau, dans l'engagement et l'application, c'est tout ce qu'on leur souhaite. A cette condition, c'est au moins le Bonus défensif. Après, il y a l'arbitre et ses "portes-flingues" pour faire pencher la balance, comme souvent en rugby et surtout dans notre Pro D2...

Y en a un autre qui a disparu des radars, c'est Basilaia ! Que devient-il ?
Ok il était en sélection, mais ils sont revenus depuis. Est-il blessé ? Avec Tuilagi et Beaux, c'est des joueurs susceptibles de faire énormément de bien à l'USAP en terme de puissance. C'est vrai qu'il n'a pas forcément été énorme en début de saison, mais s'il ne joue jamais ou le peu de fois où il a sa chance on ne le fait pas jouer en 8, faut pas s'étonner s'il ne progresse pas.

Je trouve qu'on a un sacré potentiel en 3eme ligne mais qu'on l'exploite très mal en faisant, à l'image des centres, des associations parfois curieuses et un coaching étrange avec peu de roulements.

Retour