• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

voilà la compo:

Avants : Enzo FORLETTA, Roy GODFREY, Christophe DAVID, Paulica ION, Romain TERRAIN, Benoît CABELLO, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Jean-Pierre PEREZ, Karl CHATEAU, Benjamin BEAUX, Henry TUILAGI
Arrières : Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE, Tommy ALLAN, Wandilé MJEKEVU, Jonathan BOUSQUET, Lifeimi MAFI, Sione PIUAKALA, Joffrey MICHEL, Nans DUCUING

Si avec ça, on ne ramène pas une victoire, c'est à plus rien y comprendre

Je comprend pas non plus putin comment avec une telle équipe on n'est pas capable de gagner presque tous nos matchs!!!
Ok 1ère ligne légère, 2ème ligne légère, l'ensemble fait qu'en mêlée on a du mal mais purée dans le jeu courant on n'a pas a rougir de qui que ce soit bordel!!!!

Perso j'y crois au barrage moi! Je me déplace a Albi ce weekend en espérant voir notre 1ère a l'extérieur...

(Toujours pas de benvenuti...)

Citoyen de Genève, représentant des banques et dépositaire de la pensée neutraliste, voici Eusebio Cafarelli, dit le Chanoine, entomologiste et esprit distingué; Son mystisme à la fois très hostile au rationalisme de Saint Thomas et à l'orthodoxie mécanique de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais, le meilleur des hommes ne saurait être parfait...f
force à force; le corse le calamar et la pleureuse
tu sais ce qu'il te dit il t'e.....
tu n'es bon qu'à vomir sur tout le monde sur le forum

Citoyen de Genève, représentant des banques et dépositaire de la pensée neutraliste, voici Eusebio Cafarelli, dit le Chanoine, entomologiste et esprit distingué; Son mystisme à la fois très hostile au rationalisme de Saint Thomas et à l'orthodoxie mécanique de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais, le meilleur des hommes ne saurait être parfait...f

:bravo:

ais pitié de lui .pardonne lui, povret, on le voit que ca fait un moment qu il te cherche noise......
:bravo::bravo::bravo:..la palaunite aigue a fait ses ravages....:p...........comme disait la MERE DENIS......C EST BEN VRAI CA.................TKT PAS [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] ,on a affaire a du gros avec lui....et ses comperes:231183:c est lui qui te cherche et qui t insulte et apres ca veut donner des lecons aux autres ..MDR...le serpent se mord la queue, si queue il y a:X

j adore ton post:434115:

:bravo::bravo::bravo: continues à ecrire ce que tu penses...ils ont qu à te mettre, en ignoré comme ils le font avec moi ,certains.....nous on te lit

Dernière édition par un modérateur:
voilà la compo:

Avants : Enzo FORLETTA, Roy GODFREY, Christophe DAVID, Paulica ION, Romain TERRAIN, Benoît CABELLO, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Jean-Pierre PEREZ, Karl CHATEAU, Benjamin BEAUX, Henry TUILAGI
Arrières : Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE, Tommy ALLAN, Wandilé MJEKEVU, Jonathan BOUSQUET, Lifeimi MAFI, Sione PIUAKALA, Joffrey MICHEL, Nans DUCUING

Si avec ça, on ne ramène pas une victoire, c'est à plus rien y comprendre

Bon, à part Kulemine, Genevois et Benvenutti absents, c'est ce qu'on a de mieux à l'USAP. Faire le même match qu'à Pau, dans l'engagement et l'application, c'est tout ce qu'on leur souhaite. A cette condition, c'est au moins le Bonus défensif. Après, il y a l'arbitre et ses "portes-flingues" pour faire pencher la balance, comme souvent en rugby et surtout dans notre Pro D2...

les joueurs sont comme nous ,ils calculent .....ils savent tres bien que pour monter en top 14 ,il va falloir reflechir avant de jouer..pas faire du n importe quoi ....pour etre dans les 5, faudra resserrer les liens entre eux et etre responsable........le staff fait il passer le message comme il faut???...certains joueurs se contentent ils de voir leur fiche de paye à la fin du mois???????....pour ceux là deception en fin d année....enfin, s ils sont conscients de la situation ou on est et des points qu on a perdu en route pour etre dans les 5 à l arrivée..faudra qu on gagne ce match à l exterieur ,s il s en sont capables...s ils ne le gagnent pas qu ils s achetent un miroir aux alouettes car on va leur tirer dessus..la chasse est encore ouverte

Continue a dire se que tu penses [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] et ne répond pas a Eusebio Cafard !
Un conseil l'ami fait comme moi, fou le en ignoré, il sert a rien ! Imagine le mec m'a prit en grippe car sur un sujet je pose une question, il me répond un truc du genre "recherche sur internet", a quoi j'ai répondu "non", depuis il me cherche sur de nombreux post ! Quand tu vois la réponse qu'il m'a fait, tu comprends pourquoi j'ai dit NON ! Si c'est pour dire "cherche sur internet' autant fermer sa geule ! Devant tant de condecsandance j'ai préféré l'ignorer !

Tu remarqueras aussi qu'il a une façon de réagir, très tres proche d'autres forumeurs (1 ou 2 autres)! Bizarre bizarre

Dernière édition par un modérateur:
Retour